Assistant / Assistante de gestion (H/F) 58 - GIMOUILLE
Offre n° 198CNRJ
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
58 - GIMOUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Céréa recherche un(e) Assistant(e) de gestion motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service administratif. Si vous êtes organisé(e), à l'aise avec les chiffres et que vous souhaitez également développer vos compétences en gestion du personnel, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : - Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements. - Suivi administratif : Classement, archivage des documents comptables et administratifs. - Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers. - Gestion RH : Gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Capacité à respecter les procédures et les délais. - Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises : - Rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe et bonne communication. - Curiosité et envie d'apprendre. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
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