Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F) 93 - Pantin
Offre n° 198CWKT
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos missions: Manutention et logistique :- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises. - Préparer les commandes clients (drive, retrait, click & collect). - Utiliser un chariot élévateur (CACES) pour le déplacement de palettes et le chargement/déchargement. - Veiller au respect des procédures de sécurité et de manutention. - Participer à la gestion des stocks (inventaire, rangement). Accueil et service client :- Accueillir les clients au point de retrait ou en zone logistique. - Vérifier l'identité et les bons de commande lors de l'enlèvement. - Apporter conseil et assistance lors du chargement ou pour toute question logistique. - Assurer un service fluide, rapide et sécurisé. Organisation du point de retrait :- Organiser l'espace de retrait ou de stockage pour fluidifier les enlèvements. - Identifier les anomalies ou retards et en informer le client si besoin. - Gérer les retours ou refus de livraison selon les procédures. Polyvalence magasin (selon structure) :- Renfort ponctuel en rayon ou caisse selon l'affluence. - Participer à la mise en place de promotions ou de campagnes de retrait massif. Votre profil: Titulaire du CACES R489 (catégorie 3) en cours de validité. Une expérience en logistique, préparation de commandes ou retrait marchandises est fortement appréciée. À l'aise avec la relation client, notamment dans le cadre de l'enlèvement sur site (drive, dépôt, quai de chargement). Bonne connaissance des gestes de manutention, capacité à charger/décharger des véhicules en toute sécurité. Sens de l'organisation et rigueur dans la vérification des bons de commande et des chargements. Dynamique, fiable et ponctuel, capable de travailler en autonomie tout en intégrant une équipe. Bonne présentation et sens du service client, même en environnement logistique
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ZEL RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) commercial(e) & marketing digital (H/F)
RX INOX FRANCE - 75 - PARIS 17
RX Inox France est une entreprise française en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de composants en acier inoxydable pour les clients individuels et industriels ainsi que pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
L'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
BUREAU ETUDE STRUCTURE TECHN ENERGIE - 93 - MONTREUIL
L'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) joue un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités commerciales et administratives de l'entreprise. Ses principales missions sont - Rédiger...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
ISITECH/ ISICOM - 92 - Malakoff
Dans le cadre du développement des écoles ISITECH, école d'informatique, et ISICOM, école de commerce. Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour accompagner le développement des effectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 91 - LISSES
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire (H/F), pour l'un de nos clients situés à Lisses (91). Profil : o Connaissance spécifique : pack office o Qualités : Rigueur, aisance relationnelle,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADECCO - 77 - LOGNES
L'agence Adecco de Torcy recherche un Assistant(e) administratif(ve) pour son client situé à Lognes 77185. Dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée votre rôle sera le suivant : . -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de planning (H/F)
GREEN RECUPERATION - 95 - ARGENTEUIL
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Enregistrement des commandes clients et impressions des tournées chauffeurs - Gestion des appels / mails clients -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) parlant mandarin F/H (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - ANTONY
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) parlant mandarin pour l'un de nos clients. 1) Société : grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients son ou sa futur chargé d'opérations en CDI . Le poste est situé à Bagneux. Vos missions sont : Saisie des marchés cautions / délégations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)