Attaché(e) administratif(ve) / chargé(e) de clientèle (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 198CWXY
Attaché(e) administratif(ve) / chargé(e) de clientèle (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Notre société, évoluant dans le secteur de la mobilité internationale des biens et des personnes, recrute en CDI un ou une attaché(e) administratif(ve) / chargé(e) de clientèle. Votre mission consistera en la gestion des demandes de visas et/ou de légalisations de documents auprès d'un public B2B et B2C. Ainsi, vous serez amenés à l'utilisation très fréquente de l'outil téléphonique et informatique. Vous serez également prêt à accueillir, renseigner et conseiller nos clients en présentiel. En plus de la relation clientèle, vous aurez également à dialoguer avec les consulats, ambassades ou encore avec différents services de l'administration française afin de faire aboutir les demandes de nos clients. Pour mener à bien les différentes tâches qui vous seront confiées, vous devrez être à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique et téléphonique, avoir un très bon niveau de français (à l'oral comme à l'écrit) et un bon niveau d'anglais, avoir un sens de la rigueur et de l'organisation aiguisé. Vous devrez également faire preuve d'autonomie mais également d'esprit d'équipe. Enfin, vous devrez avoir de l'appétence à emmagasiner de nouvelles connaissances. Au-delà de vos diplômes et de votre expérience, nous recherchons avant tout une personne ayant compris notre recherche ainsi que la problématique du poste proposé. Nous vous souhaitons motivés, ayant du savoir vivre et respectueux des règles et environnement de l'entreprise. Nous privilégierons également les candidat(e)s souhaitant s'inscrire dans la durée. A ce titre, le salaire de base sera rapidement évolutif suivant votre implication et votre engagement. Le poste est à pourvoir immédiatement. Si vous souhaitez postuler, merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation/présentation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
VTI
6 à 9 salariés
Visa Travel International est une société française de services dédiée à la mobilité internationale, dirigée par des professionnels du Tourisme et du Voyage d'Affaires. Nous offrons également nos services pour des légalisations de documents destinés à l'international.
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