Chargé de développement de franchise (H/F) Dispositif Ardan 59 - DOUAI
Offre n° 198DBQL
Chargé de développement de franchise (H/F) Dispositif Ardan
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Chargé de développement de franchise - Dispositif ARDAN Nous recherchons un Chargé de développement de franchise pour intégrer notre équipe sous le Dispositif ARDAN. Vous aurez pour mission de participer activement à la croissance de notre enseigne par le biais de différents canaux tels que les réseaux sociaux et les salons. Vos principales missions seront : Utiliser divers canaux (réseaux sociaux, salons, ...) pour obtenir des prospects. Être proactif dans le recrutement de profils. Prendre connaissance des objectifs de développement définis par la direction générale. Analyser le potentiel de développement de nouveaux magasins en fonction de l'évaluation du marché, de la concurrence, du positionnement commercial de l'enseigne, et des objectifs de maillage du territoire (niveau national ou régional). Participer à l'élaboration du projet de développement de l'enseigne en coopération avec et sous la responsabilité du directeur général ou du directeur du développement (selon le positionnement de la fonction). Contribuer à la définition des indicateurs de développement du réseau. Établir le planning prévisionnel d'ouverture de franchises à trois mois, six mois et un an. Profil recherché : Bonne connaissance du secteur d'activité de l'entreprise. Compétences en communication et marketing. Connaissance des acteurs publics (collectivités territoriales, agences d'aménagement) et privés (banques, juristes, avocats). Bonne vision des perspectives de développement commercial, du marché et de la concurrence. Qualités requises : Qualités relationnelles Sens de l'écoute et de communication Capacité à animer des interlocuteurs aux intérêts variés Autonomie Ténacité Rigueur et méthode Goût pour la résolution de problèmes Force de proposition et de conviction Pédagogie Organisation Outils et ressources disponibles : Intégralité des réseaux sociaux du groupe PC et logiciels du groupe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- pc
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Etablir des partenariats avec d'autres entreprises
- Evaluer les nouvelles opportunités d'affaires
- Gestion budgétaire
- Gérer les relations avec les parties prenantes externes (partenaires, entreprises)
- Soutenir le développement professionnel des collaborateurs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
M.L. GROUPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Mission Transformation Écologique (H/F)
CENTRE SOCIAL LES 4 SAISONS - 59 - ARMENTIERES
Suite aux orientations définies par la Fédération des Centres Sociaux du Nord-Pas-de-Calais, nous renforçons notre équipe pour accompagner les centres sociaux dans la mise en œuvre des priorités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la qualité (H/F)
FM MEDICAL NORD HYGIENE - 62 - GRENAY
Entreprise : FM Médical, spécialisé depuis plus de 14 ans dans la vente de consommables médicaux, auprès des professionnels de la santé, recrute un(e) chargé(e) de la qualité pour son site de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pole expertise structure (H/F)
CEDEA LABORATOIRES - 59 - FRETIN
Description du poste Le Groupe CEDEA recherche son futur Responsable Ingénieur Structure F/H. Votre poste se situera de préférence dans nos locaux de Fretin. Il est cependant envisageable de mener...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - Bondues
Descriptif du poste: En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant confirmé en diagnostic stratégique et financier - Lille (H/F)
SECAFI - 59 - Lille
Nous recherchons en CDI : Un(e) Consultant(e) confirmé(e) en diagnostic stratégique et financier pour notre Direction Régionale de Lille Rattaché à notre bureau de Lille, un de nos 8 bureaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financement de l'innovation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GLOBAL VISION - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Vous souhaitez aujourd'hui travailler dans un environnement stimulant sur des projets innovants, techniques et variés ? Afin d'accompagner le développement de nos activités,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR EXPERT TECHNIQUE RISQUES ET SINISTRES BATIMENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Stass Conseil - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est spécialisé dans l'expertise technique, la prévention et la gestion de sinistres constructions, pour de grands comptes (industriels, grands propriétaires ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Senior - Transformation digitale - Lille (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Vilogia Premium - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable de Groupe, vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriétés et d'associations syndicales libres. À ce titre, vos principales missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 62 - Arras
Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)