Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 50 - AVRANCHES
Offre n° 198DVSK
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
--- Poste à pourvoir fin octobre à temps partiel 20h/semaine-- ** Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV ** Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous travaillez 20h par semaine au service commercial et administratif de l'entreprise. Les jours, du lundi au vendredi, et horaires de travail peuvent être adaptés. Au sein de l'entreprise composée de plusieurs services, vous partagez votre temps entre 2 collaborateurs et vous assurez tout ou partie des activités suivantes : - Accueil physique du magasin : orienter les clients et fournisseurs ; prise en compte des éléments pour les chargés d'affaires. - Gestion du standard téléphonique - Tâches administratives - travaux de secrétariat et de comptabilité - Rapprochement et enregistrement des documents comptables (AR/BL/Factures) - Gestion du courrier et des consommables - Mise à jour de la base de données clients et du système ERP (articles etc...) - Présentation de l'activité de la société et des services dont les clients peuvent bénéficier Vous serez accompagné.e sur la prise de poste (tuilage). Vous possédez un sens aigu du service ainsi qu'un bon relationnel et un esprit d'équipe. Vous êtes à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre. Organisé.e, vous faites preuve d'autonomie et vous rendez disponible pour faire face aux éventuelles urgences. Vous utiliserez des logiciels de gestion commerciale, Pack Office, ERP, ... vous maîtrisez l'orthographe et les règles grammaticales.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - BTS NDRC/MUC
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de cuisine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
RIVASAM FRANCE - 50 - LE VAL ST PERE
Poste à pourvoir dès que possible. Le bureau RIVASAM France, créé en 2006 et composé de 8 personnes, a pour mission de gérer la commercialisation de la viande du groupe pour le compte de notre maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - Granville
Accueillir et conseiller les clients en boutique et lors de rendez-vous Présenter et vendre les produits de bien-être adaptés aux besoins des clients Réaliser des devis et assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - GRANVILLE
LES MISSIONS Elles se répartiront 70% en billetterie, 20% en communication et 10% pour le démarchage des partenariats commerçants. Sous l'autorité de la direction et en lien étroit avec la chargée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - Fougères
Ce poste de Gestionnaire ADV H/F basé à Fougères vous intéresse ! Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une entreprise leader sur son marché ? Intégré ces postes avec Manpower chez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
35 - Fougères
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Fougères et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Abalone Fougères - 35 - Fougères
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la valorisation de déchets, un ASSISTANT ADV H/F. Dans cette entreprise vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - Poilley
Description du poste : Au sein d'une petite équipe sur la partie location, vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de manutention et de petits outillages. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - Avranches
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial BtoC - Accueil et support Patient/Clients (H/F)
50 - Manche
Notre entreprise OptimHal-ProtecSom est une PME innovante, spécialisée dans la santé respiratoire, qui place l'humain au cœur de ses valeurs. Chaque jour, nous contribuons à améliorer le quotidien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
PerspectivIA - 50 - Avranches
Encadré(e) par une équipe expérimentée, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Assurer l'administration des ventes - Gérer l'administration des ventes - Suivre les opérations de la supply...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)