Assistant administratif polyvalent (H/F) 64 - BIDART
Offre n° 198DYRJ
Assistant administratif polyvalent (H/F)
64 - BIDART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant/e Administratif/ve afin de rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions: En tant qu'Assistant/e Administratif/ve, vous interviendrez sur plusieurs missions. Elles vont se répartir en cinq parties distinctes : Gestion administrative et relation clients/fournisseurs - Assurer le traitement et le suivi des mails - Gérer le standard téléphonique : répondre, orienter, transmettre les informations - Traiter les commandes clients dans l'ERP : phoning client pour la prise des commandes, saisie, planification des expéditions selon les plans de transport - Livraison : remplissage des outils en ligne pour les transporteurs, recours à la sous-traitance pour les livraisons longues distances Suivi comptable et financier - Traiter les factures : suivi des encaissements clients, relances, paiements et règlements - Utiliser le logiciel Pennylane pour la comptabilité (factures et suivi automatisé par IA) - Collaborer avec le cabinet comptable : préparation des éléments pour les déclarations TVA, bilans, etc - Transmission des éléments au service RH pour création des fiches paies - Déclaratif des achats sur l'extranet du GIE Réponse aux appels d'offres et gestion des plateformes - Répondre aux appels d'offres et assurer le suivi administratif associé - Gérer la plateforme SALSIFY pour la grande distribution : saisie de la bibliothèque produits, colis, palettes, référencement Qualité & RSE - Suivre les analyses microbiologiques : envoi des échantillons au laboratoire, réception et archivage des résultats - Participer au développement et au suivi de la démarche RSE : élaboration de documents (charte RSE) Communication et coordination - Être l'intermédiaire avec l'agence de communication : collecte d'informations, demandes de visuels et de photos aux fournisseurs Profil recherché : - Formation : Titulaire d'un Bac +2 dans les domaines de la gestion administrative, de la comptabilité ou de la gestion d'entreprise - Expérience : 5 ans minimum sur un poste administratif polyvalent - Savoir-faire : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook), ERP ou autres logiciels de logistique - Savoir-être : Rigueur, organisation, adaptabilité, esprit d'équipe et bon relationnel Ce que nous vous offrons - Une expérience enrichissante et professionnalisante dans un cadre de travail bienveillant et à taille humaine - Un suivi personnalisé pour développer vos compétences au sein d'une équipe expérimentée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- ..........
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
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