Coordinateur/trice de secteur (H/F) 59 - Dunkerque
Offre n° 198FBMS
Coordinateur/trice de secteur (H/F)
59 - Dunkerque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Votre mission : Promouvoir et développer la marque "APA Services" sur le territoire de la CUD et Coordonner la mise en place des prestations conformément aux besoins du territoire. Adapter si besoin nos procédures déjà existantes, et cela en étroite collaboration avec notre chargée de qualité déjà présente sur le territoire, et avec nos services centraux (Direction, Responsable et adjointe d'agence, Coordinatrice Administrative et Equipe des Ressources Humaines).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.99 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le travail d'une équipe
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Valoriser et partager les bonnes pratiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
APA SERVICES
50 à 99 salariés
APA SERVICES, Société spécialisée dans le maintien à domicile, recrute des AUXILIAIRES DE VIE accompagnant les Personnes Agées et/ou Handicapées. M. moussa bellaoura
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Conversion Clients et Intervenants (H/F)
UNAIDE - 62 - CALAIS
Le gestionnaire de la Conversion Clients et intervenants est responsable de la gestion et de l'optimisation du parcours de conversion des leads, depuis la première prise de contact jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 59 - Hazebrouck
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)