Administrateur des Ventes pièces Voitures de Course (H/F) 58 - MAGNY COURS
Offre n° 198FHHS
Administrateur des Ventes pièces Voitures de Course (H/F)
58 - MAGNY COURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2025
Directement rattaché au DG qui est le commercial de l'entreprise, vous serez le point d'entrée de nos clients et vous jouerez un rôle clé dans leur gestion depuis la demande de devis jusqu'à la livraison des pièces. Vous serez l'interlocuteur privilégié d'une clientèle internationale professionnelle du sport automobile : service compétition des grands constructeurs automobiles, écuries, promoteurs, écoles de pilotage, pilotes. pour garantir leur satisfaction et résoudre leurs éventuels problématiques : TACHES PRINCIPALES - Elaboration des devis de pièces détachées, supervision des expéditions, suivi des reliquats et des retours avec nos équipes production et magasin. - Suivi des réclamations et des non-conformités, jusqu'à leur résolution - Point régulier du portefeuille client - Rédaction des propositions commerciales en support du DG: vente de voitures, de pièces de sous-traitance pour les services Motorsport des grands constructeurs automobiles, - Suivi des offres et relances, - Fidélisation et développement des comptes clients existants - Elaboration et analyse d'enquête de satisfaction, - Vente de produits de déstockage. COMPETENCES REQUISES - Excellent niveau d'anglais écrit et oral permettant de tenir une conversation téléphonique avec un anglophone. - Solide maîtrise des outils bureautiques : Pack Office Excel avancé, Powerpoint, ERP, CRM. - Passion pour le sport automobile, - Connaissance approfondie de ce milieu. PROFIL RECHERCHE - Issu d'une formation supérieure Technique (technicien, ingénieur en mécanique) et/ou Commerciale/Gestion, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la relation client et dans le secteur automobile ou industriel. - Vous avez le sens de la relation client. - Vous êtes dynamique, percutant et engagé. - Vous ne craignez pas de travailler sous pression et vous faites preuve d'une grande motivation et d'engagement. Poste à pourvoir à Magny-Cours pour mi-novembre 2025,, pas de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- ERPCette compétence est indispensable
- Excel avancéCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Respecter les délais de réponse et de traitementCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
- Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Techniques de vente export
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
LIGIER ADVANCED TECHNOLOGIES
20 à 49 salariés
Vous aimez les challenges et la compétition ? Nous possédons un savoir-faire reconnu depuis plus de 35 ans dans la conception et la fabrication de voitures de course et de pièces de voitures de course. Rejoignez-nous Mme Estelle DECOSTER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de Contrat Fm - Facility Manager H/F
Atalian facilities - 03 - Yzeure
POSTE : Manager de Contrat Fm - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI qui saura gérer avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de contrat FM - Facility Manager (H/F)
Atalian Facilities - 03 - Yzeure
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)