Assistant administratif / Assistante administrative 45 - VILLEMANDEUR
Offre n° 198FKVJ
Assistant administratif / Assistante administrative
45 - VILLEMANDEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Depuis 40 ans, nous accompagnons nos clients locaux et nationaux dans l'aménagement intérieur et extérieur de leurs magasins et de leurs agences. Analyse du besoin, création graphique, fabrication et pose en local et au national. Sans le savoir, vous êtes déjà passé à proximité de nos fabrications. Vous intégrerez le service Achats : - Achats : vous participerez à la gestion et au suivi de nos fournisseurs et réaliserez des chiffrages de projets clients Projets annexes : Vous participerez à la mise en place de l'ERP, à l'élaboration de certifications diverses à l'aide d'outils informatiques (ECOVADIS, .) Description des activités significatives : - Passer les commandes fournisseurs et en assurer le suivi (validation facture sur BL, analyse de consommation, .). - Tenir à jour les différents tarifs produits (inventaire, .). - Chiffrer des projets clients. - Participer à l'élaboration des dossiers des certifications et les déposer sur les plateformes. Poursuivre la mise en place de l'ERP : création de fiches produits, collecte de données interservices, formation du personnel . Nature et périmètre des responsabilités exercées : - Assurer l'approvisionnement des matières premières nécessaires à la production. - Chiffrer les demandes commerciales afin de répondre aux besoins des clients. - Piloter l'activité à travers les différents services (de la commande à la pose chez le client). - Enrichir le panel de certifications afin de répondre aux demandes clients.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21660.0 Euros à 24600.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS GESTION PME - PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
PUB COLAUT
50 à 99 salariés
Enseigne, signalétique, décor Mme Sabrina DELAVEAU
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