Assistant Back Office BtoB (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 198FVGL
Assistant Back Office BtoB (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
BankKeys recrute une Assistante Back Office BtoB - CDI à Lesquin (59) Vous êtes disponible immédiatement. Vos missions : Au sein de notre équipe back-office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des dossiers de financement. Sous la supervision des directeurs de production et opérationnel, vos missions incluent : - Tri et vérification de dossiers de crédit : complétude, conformité, relances auprès des courtiers - Préparation et envoi des dossiers aux banques - Saisie informatique, suivi et relance des dossiers en cours - Support administratif à l'équipe de direction - Accompagnement ponctuel de nos partenaires dans la saisie et la gestion de leurs dossiers Profil recherché : Vous êtes sortant/e d'une Formation Bac +2/3 en banque/crédit en alternance et/ou avez une expérience sur poste similaire de 2 ans Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Canva.) Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe La connaissance du secteur bancaire et des produits de crédit est un plus Capacité à travailler avec méthode, à gérer les priorités et à respecter les délais Une immersion pourra être mise en place en amont du contrat. Pourquoi rejoindre BankKeys ? - Une entreprise solide et reconnue dans un secteur en pleine croissance - Un environnement de travail bienveillant, exigeant et stimulant - Des perspectives d'évolution, une ambiance jeune et dynamique - Des bureaux modernes et bien situés, à proximité immédiate de Lille Pour mieux nous connaître : Site web : http://www.bankkeys.com/ Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bankkeys Instagram : https://www.instagram.com/bank_keys/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 22700.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Banque crédit Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque - Banque crédit Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
FBS CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
BankKeys acteur national de référence dans le secteur du regroupement de crédits à destination des particuliers. Nous intervenons exclusivement en B2B auprès d'un réseau national de courtiers partenaires. Depuis 5 ans, en croissance continue, nous sommes le 7e acteur national du secteur. Notre force ? Un back-office rigoureux, une équipe soudée et une culture d'entreprise dynamique. Effectif : 12 collaborateurs - Moyenne d'âge : 33 ans
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - Madeleine
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsbale Business Owner F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de clientèle SAV à Marcq-en-Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de Clientèle SAV pour une entreprise innovante, acteur majeur dans le domaine de la chirurgie mini-invasive. Reconnue à l’international, cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus ; * Gestion administrative des dossiers clients ; * Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle H/F
Domino RH - 59 - Lille
POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Operateur polyvalent retraite H/F
Tessi France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Qui sommes nous ? Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-office en banque H/F
Gi Group France - 59 - Lille
Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)