Acheteur approvisionneur (H/F)

Acheteur approvisionneur (H/F) 50 - TESSY BOCAGE

Postuler à l'offre Acheteur approvisionneur (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur approvisionneur (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur approvisionneur (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198GFZJ
Acheteur approvisionneur (H/F)

50 - TESSY BOCAGE - Localiser avec Mappy

Publié le 24 septembre 2025

Notre client, la société GUERIN ENERGIE, est une PME industrielle indépendante qui conçoit et fabrique depuis plus de 70 ans des équipements de distribution électrique. Dans le cadre d'une création de poste, elle recrute un(e) Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse. Rejoindre GUERIN ENERGIE, c'est partager des valeurs fortes de respect, de travail en équipe et de savoir-faire reconnu. C'est aussi intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine et résolument engagée dans une démarche de développement durable. Sous la responsabilité du Responsable Achats; et après une période d'intégration, vous participerez à la planification et au suivi des approvisionnements nécessaires à la production. Vos principales missions seront : - Garantir la continuité de la production en assurant les approvisionnements dans les délais - Effectuer les relances fournisseurs et veiller à la conformité des accusés de réception - Optimiser les stocks et déterminer les quantités de commandes adaptées - Maintenir les niveaux de stocks de sécurité et anticiper les risques de rupture - Suivre et optimiser les plans d'approvisionnement et les niveaux de stocks - Mettre à jour les données dans les systèmes d'information (articles et fournisseurs) - Collaborer avec la production pour identifier et résoudre les éventuels problèmes - Contribuer à l'évaluation et au suivi de la performance des fournisseurs - Préparer les ordres de fabrication (OF) En rejoignant GUERIN ENERGIE, vous évoluerez dans un cadre de travail convivial et bienveillant : ambiance familiale, journée de cohésion, réseau social interne.... Très attentive à la qualité de vie au travail, l'entreprise prend en compte et valorise les initiatives de ses collaborateurs. Profil recherché : BTS Gestion de la PME, Assistant(e) de Gestion, Administration des affaires, Secrétariat, Gestion ou dans un domaine équivalent. Une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires pourra également être prise en compte. Compétences requises : - Très bonne maitrise des outils informatiques, en particulier des logiciels bureautique - Solide compétences organisationnelles avec une aptitude à gérer plusieurs priorités parallèle - Excellentes capacités de communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Bonne connaissance des bases de la gestion des achats et des processus administratifs - Autonomie, sens de l'initiative et proactivité dans la réalisation des missions

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Rémunération selon grille

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Compétences

  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Logo de l'employeur L2RH CONSEIL

L2RH CONSEIL

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR - GESTIONNAIRE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F) - SAINT-LO AGGLO

    50 - Manche

    Référence CSP: O050250/601400792 Au sein du service de la commande publique commun entre Saint-Lô Agglo, la ville de Saint-Lô et le CCAS de Saint-Lô, l'acheteur/gestionnaire de la commande publique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LAYAN(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse public (H/F)

    Saint-Lô Agglo  - 50 - Saint-Lô

    Au sein du service de la commande publique commun entre Saint-Lô Agglo, la ville de Saint-Lô et le CCAS de Saint-Lô, l'acheteur/gestionnaire de la commande publique est placé sous l'autorité du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.