ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 198GGDY
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS Traitement administratif des dossiers relevant des différentes activités de l'établissement ; Participation aux missions administratives en appui de tous les services de l'établissement ; Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, Traitement administratif des ordres de missions et des congés, Gestion des mails et du courrier ; Accueil téléphonique et physique ; Communication d'informations en interne ; Support comptable et la saisie de données ; Rédaction de documents et de lettres ; Commande de fournitures. Suivi et gestion des équipements (véhicules de service, divers matériels etc.) VOTRE PROFIL Vous avez un diplôme Bac+2 minimum (BTS assistant, gestion administrative, DUT gestion des entreprises, licence en management des organisations, avec une spécialité Assistant de Manager etc.) Vous possédez 3 à 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. Autonomie et rigueur Aisance relationnelle et téléphonique Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Word, Excel .) Sens de l'organisation et de priorisation CONDITIONS DU POSTE Titulaire avec stage probatoire de 12 mois ; Nationalité Français(e) ou ressortissant européen conformément au statut Temps plein ; Prise de poste à partir du 20/10/2025 ; Statut : Employé ; Prime de 13ème mois ; Localisation : Laxou (54) Prise en charge de 75% de l'abonnement de transport ou forfait mobilités durables ; Mutuelle entreprise ; Tickets Restaurant ; Accord Télétravail et Compte Epargne Temps Rémunération : 1 915.20 € brut/mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1915.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMAR GRAND EST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ludovic Labarre
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