#IBT2025 Assistant administratif et achats (H/F) 06 - NICE
Offre n° 198GGQP
#IBT2025 Assistant administratif et achats (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse*** FINALITE DE L'EMPLOI : Participer à l'organisation, la négociation et le suivi administratif des achats internes nécessaires aux activités de l'entreprise. ACTIVITES SIGNIFICATIVES (liste non exhaustive) Gestion des achats : - Négociation des achats matériels et prestations avec les différents fournisseurs et prestataires. - Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs. - Procéder aux commandes/achats selon les process en vigueur. - Assurer la gestion administrative des demandes d'achats internes (fournitures, petit équipement, prestations et services). - Suivre les livraisons et relances fournisseurs. Gestion de la flotte automobile : - Gérer les contrats/avenants de location/achat des véhicules (immatriculation, assurance, entretien, restitution). - Suivre les affectations de véhicules, les mouvements de flotte et les reportings (kilométrage, consommation, coûts). - Gérer et suivre les déclarations de sinistres. - Coordonner les interventions avec les prestataires (réparations, entretiens). - Assister le service accueil pour la réception des appels, l'accueil physique des visiteurs et la réservation des voyages/déplacements uniquement en cas de besoin ou d'urgence. CONNAISSANCES / COMPETENCES PROFESSIONNELLES - Maitrise des outils de bureautique et outil de gestion (ERP). - Bonnes connaissances des références/produits utilisés par la société. - Bonnes connaissances en gestion des achats et en négociation avec les fournisseurs - Capacité à travailler avec méthode et rigueur. - Capacité à communiquer et travailler en équipe. - Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit. - Sens de l'organisation et réactivité. Temps de travail : 24h/ semaine (répartition à définir) Pourquoi nous rejoindre ? Être un Witien ou une Witienne, c'est vivre une culture faite de partage, de créativité et d'audace...Alors, si vous avez envie d'intégrer une entreprise en pleine croissance et de travailler au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissances des techniques de négociationCette compétence est indispensable
- Expérience dans les achatsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Job Dating IBT 2025
50 à 99 salariés
***Rencontre directe dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp - 06130 GRASSE*** Mme Stand WIT Cours Honoré Cresp 2 octobre de 09h30 à 13h00France
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