Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 95 - FONTENAY EN PARISIS

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Offre n° 198GJBP
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

95 - FONTENAY EN PARISIS - Localiser avec Mappy

Publié le 24 septembre 2025

Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Durée de travail : Temps partiel (28h hebdomadaires) Salaire : Selon profil et expérience Description de l'entreprise Société de transport routier de marchandises spécialisé dans la messagerie de marchandises palettisées. Nous recherchons un(e) Secrétaire administratif(ve) pour renforcer notre équipe et assurer la gestion administrative courante liée à nos activités. Missions principales Assurer la gestion administrative des documents professionnels des chauffeurs (permis, formations, visites médicales, attestations, etc.), Assurer la transmission et le suivi des documents comptables et d'assurance (attestations, factures, relances), Effectuer la gestion administrative avec les différentes parties prenantes de la société (assurances, clients donneurs d'ordres, organismes de contrôle, prestataires), Réaliser le classement, l'archivage et la mise à jour des dossiers administratifs et comptables, Participer au suivi administratif général de l'entreprise (courriers, mails, saisies diverses). Profil recherché Niveau Bac à Bac+2 en secrétariat, gestion ou assistanat administratif, Expérience souhaitée dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique, Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie), Rigueur, sens de l'organisation et confidentialité, Capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (chauffeurs, clients, assureurs, prestataires).

Type de contrat
CDD - 4 Jour(s)
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire mensuel déterminé lors de l'entretien

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Employeur

SAF LOGISTIQUE

20 à 49 salariés


M. Sofiane Abdallah

Voir la page employeur

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