Technicien/ Technicienne Conseil Promotion CCAS Bègles (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 198GKNV
Technicien/ Technicienne Conseil Promotion CCAS Bègles (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
La CCAS EDF GDF recherche dans le cadre d'un surcroit d'activité du 15/09/25 au 31/12/2025, 1 Technicien.ne Conseil Promotion sur le site de Bègles. Sous l'autorité du/de la responsable conseil promotion, le/la technicien.ne conseil promotion assure l'interface entre le bénéficiaire et les activités sociales à travers des réponses et conseils personnalisés. Il/elle contribue à l'accueil et à la permanence du service. I l/elle participe à la promotion de l'intégralité des offres auprès des bénéficiaires. Missions : -Assurer la permanence du service et orienter les demandes vers le service concerné (interne ou externe) - Proposer des réponses et conseils adaptés aux diverses demandes - Gérer les réclamations et s'assurer de leur aboutissement et des délais de traitement - Renseigner et mettre à jour le système d'information - Assurer la collecte des participations financières des bénéficiaires liées aux activités - Assurer la relation physique et téléphonique des bénéficiaires - Collecter, contrôler, saisir les demandes d'inscriptions aux différentes activités, suivre les demandes (annulations, modifications) et affectations (paiements, attestations, remboursements, impayés) - Assurer la promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil sur les lieux de proximité et à l'occasion des campagnes - Recueillir des informations auprès des bénéficiaires afin d'améliorer le service d'accueil et les transmettre à sa hiérarchie Point important : des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre des missions. Le niveau de rémunération sera étudié en fonction du profil et des grilles salariales en vigueur dans les IEG (Industries Electrique et Gazières) Compétences spécifiques et transverses : - Savoir s'organiser, maîtriser son temps, analyser, interpréter et répondre à une demande - Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie - Savoir reformuler une demande, réguler et gérer des situations difficiles et des situations d'urgence - Maîtriser les applicatifs à disposition - Savoir travailler en équipe - Maîtriser les techniques de communication orales et écrites et les adapter selon la diversité des situations et des interlocuteurs - Faire preuve de discrétion afin d'assurer la confidentialité des informations Avoir le sens du relationnel et s'adapter facilement aux outils informatiques. Primes et indemnités accordées : - Prime ANGE soumise à condition si facture liée à nos partenaires EDF : 6,110 € par jour travaillé - Prime PEPPA : 7.814€ par jour travaillé - Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport en commun - 13ème mois au prorata
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1902.59 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Animation vente - Vente, conseil-promotion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Vendre une prestation ou un produit
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
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