Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 198GQZT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Au sein d'une structure d'insertion par l'activité économique, vous serez chargé(e) de la gestion administrative. Vos missions seront notamment les suivantes : - Organiser et superviser la gestion administrative quotidienne - Assurer le suivi des dossiers IAE et la mise à jour des documents nécessaires - Gérer la correspondance et les communications internes et externes - Collaborer avec l'équipe sur les projets et suivre les échéances - Effectuer un reporting de l'activité à l'aide de tableaux de bord
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans l'insertionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Connaissance du secteur de l'insertionCette compétence est indispensable
- Maitrise de tableurCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Elaborer des tableaux de bord
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivi des indicateurs de performance
- Utiliser les outils numériques
- Gestion de dossiers FSE
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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