Technicien Helpdesk (H/F) 81 - Castres
Offre n° 198GXSJ
Technicien Helpdesk (H/F)
81 - Castres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Consort Group recherche pour l'un de ses contextes multi-clients Grands Comptes, un Technicien Service-Desk H/F. Descriptif de la mission : Prise d'appel de Niveau 1 Traitement des incidents Traitement des demandes et suivi administratif rigoureux. Intervention en mode « Prise de Main à Distance ». Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances Atteinte des indicateurs contractuels Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations Le poste est à pourvoir sur notre centre de services à Castres (81), avec possibilité de télétravail après période d'intégration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



