Assistant(e) Administratif(ve) - Direction technique - SAV (H/F) 94 - L HAY LES ROSES
Offre n° 198HDHX
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction technique - SAV (H/F)
94 - L HAY LES ROSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Chez nous, pas de hiérarchie impersonnelle : nous sommes une PME à taille humaine, où chaque collaborateur a un rôle clé. Vous intégrerez une petite équipe technique soudée, où vos initiatives et votre polyvalence feront la différence. Rattaché à la Direction Technique, vous aurez des responsabilités variées : - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des appels afin d'apporter une réponse rapide et personnalisée à chaque client. - Gestion du planning : : Organiser et planifier les interventions techniques en coordination avec l'équipe terrain. - Suivi des interventions : Contrôler les feuilles d'intervention pour garantir précision et efficacité. - Devis : Etablir et relancer activement les devis auprès de nos clients, - Facturation : Etablir des factures d'intervention après un contrôle rigoureux des informations, - Support polyvalent : rédaction de courrier, gestion et classement de documents, et soutien global au service. Le profil recherché Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une PME en pleine croissance, contribuer au bon fonctionnement de la Direction technique et participer activement à l'organisation et à la satisfaction de nos clients. Compétences techniques : - BEP/Bac requis. - Une expérience similaire est un vrai plus pour être rapidement opérationnel(le). - Maîtrise de Pack Office, CRM et logiciels de planning. - D'excellentes compétences en communication écrite et orale. Savoirs êtres : - Sens du service client, - Aisance relationnelle, - Organisation, rigueur et autonomie pour jongler avec plusieurs missions à la fois, - Esprit d'équipe, - Adaptabilité Bienvenue chez LE FROID BORNET LE FROID BORNET, entreprise familiale basée à L'Haÿ-les-Roses (94240), à seulement 5 minutes du métro ligne 14, est un acteur reconnu dans la réalisation et la maintenance de cuisines professionnelles. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous offrons à nos clients des solutions performantes, alliant qualité, innovation et fiabilité. Travailler chez nous, c'est rejoindre une PME à taille humaine où chacun a un impact direct, où la proximité favorise la convivialité et l'entraide, et où les journées sont rythmées par la polyvalence et le challenge. En pleine croissance, nous cherchons de nouveaux talents prêts à partager cette aventure et à grandir avec nous. Informations complémentaires Nos Avantages : En tant que PME familiale, nous combinons les avantages d'une petite structure avec les bonnes pratiques des grands groupes : - Prise en charge du transport quotidien, - Mutuelle d'entreprise couverte à 90%, - Prime annuelle pour valoriser votre implication, - Organisation de moments de convivialité : barbecue, repas d'équipe, Noel des enfants. - Séminaire d'entreprise pour renforcer la dynamique de groupe et partager une vision commune. Vos conditions de travail : - Du lundi au vendredi avec des horaires garantissant un bon équilibre vie professionnel/vie personnelle, - Rémunération basée sur 39 h hebdomadaire. Notre processus de recrutement : Nous souhaitons que chaque étape soit transparente et équitable pour tous les candidats. Voici comment cela se déroule : - Un premier échange téléphonique. - Un test de personnalité en ligne disponible dès maintenant via ce lien https://app.testgorilla.com/s/ixg1xu93 afin de mieux comprendre vos atouts et votre façon de travailler. - Un entretien dans nos locaux avec notre Directeur Technique pour approfondir votre parcours et vos motivations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Prime annuelle en fonction de l'implication
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Titre professionnel secrétaire assistant
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
ADECCO Recrutement recherche pour l'un de ses clients son ou sa futur assistant administratif h/f en CDI pour motif de départ en retraite. Le poste est situé à Boulogne - Billancourt. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente (H/F)
ABANTI - 93 - VILLETANEUSE
MISSIONS : - Réaliser le traitement administratif de dossiers. - Pouvoir prendre en charge le suivi complet de dossiers. - Connaissances logistiques / SAV. - BC, BL, gestion sinistre, carte grise. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Petite structure sur Paris 20 (H/F)
GAZ ET CO - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire en remplacement d'un congé maternité au sein de notre entreprise de chauffagiste. POSTE à prendre dès que possible Les missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
TECHMO HYGIENE - 91 - Massy
Fondé en 1947, le groupe Techmo Hygiène a pour vocation de préserver l'homme et son environnement des risques dus aux parasites et animaux nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ADENOT ANTIQUITES AGENCEMENT RESTAURAT - 78 - VERSAILLES
L'Atelier d'Ebénisterie 3AR situé à Versailles recrute son assistante polyvalente en CDI pour la gestion des tâches administratives et comptables au bureau : accueil téléphonique des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
GCSMS DE L UNION BELGE - 92 - COURBEVOIE
En tant que Secrétaire administrative H/F, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la Résidence. De plus, vous contribuez à la gestion administrative de l'établissement : - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CABINET DENTAIRE ERIC TRAN ET ASSOCIES - 77 - PONTAULT COMBAULT
LES RESPONSABILITÉS PRIMAIRES Responsable de l'administration des activités quotidiennes de la réception et du cabinet dentaires, y compris, mais sans s'y limiter : la tenue des dossiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
C'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAP Rémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ALPHA CONTROLE - 78 - TRAPPES
Nous recrutons un/e assistant/e admisnitratif pour notre service admisnitratif et technique, basé à Trappes (78).Pour : -traiter les courriers, e-mails et appels téléphonqiues entrants -le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 12
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Vous rejoingez un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)