Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)

Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F) 13 - EGUILLES

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Offre n° 198HJXP
Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)

13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 septembre 2025

Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Accueil téléphonique et physique des clients. Gestion administrative liée à l'activité automobile (ouverture et suivi des OR - Ordres de Réparation, facturation, classement). Suivi des dossiers clients et organisation du planning atelier. Convoyage de véhicules entre nos sites et auprès de nos clients (principalement basé(e) à Éguilles) Débutant(e) accepté(e) avec motivation et volonté d'apprendre Une première expérience en secrétariat ou dans l'automobile est un plus. À l'aise avec l'outil informatique, rigoureux(se) et organisé(e). Bon relationnel et sens du service client. CDI - 40h/semaine. Poste basé principalement à Éguilles (13510), déplacements possibles sur Trets (13530). Rémunération : SMIC de l'automobile.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2146.07 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Quotidiens

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Faire preuve de réactivité
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Employeur

RENAULT TRETS AUTOMOBILE

10 à 19 salariés


M. benoit jacques 0610900408

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