Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 198HKNF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Nous recherchons pour notre société un(e) assistant(e) administratif(ve) chargé(e) de la facturation. Vos missions : - Facturation (solides connaissances en matière d'application des règles de la TVA impératives) - élaboration de devis - réception des appels concernant les dépannages; - planification et suivi des interventions; - suivi des rapports d'intervention - commandes et suivi des commandes de pièces.... Travail du lundi au samedi matin. Rigueur, discrétion, dynamisme, organisation et bon niveau en orthographe. Contact clientèle quotidien. Des notions en comptabilité seraient un plus. Maîtrise d'Excel, Word et Outlook impératifs. Heures supplémentaires rémunérées. Mutuelle Intéressement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
ESPACE BAINS
20 à 49 salariés
ENTREPRISE DE CHAUFFAGE SANITAIRE BASEE A MONTCEAU LES MINES D'UN EFFECTIF DE 48 PERSONNES .TRAVAUX DE PLOMBERIE CHAUFFAGE SANITAIRE SUR SAONE ET LOIRE ET LIMITROPHES. PORTEFEUILLE DE GESTION DE CONTRATS AUPRES DES ENTREPRISES-ADMINISTRATIONS ET PARTICULIERS . Mme Christelle Magnien
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