Animateur des Ventes (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 198JLGQ
Animateur des Ventes (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle passionnée par l'univers des camping-cars, vans et fourgons aménagés. Vos missions : - Accueillir, conseiller et développer la clientèle - Assurer la vente des produits dans le magasin et sur le catalogue - Participer aux consignes merchandising et à la tenue de l'espace de vente - Contribuer au développement du chiffre d'affaires du magasin - Réaliser vos objectifs de vente - Assurer le reporting auprès de votre Responsable du magasin - Organiser l'espace : réassorts, gestion des stocks, manutention, gestion des retours, organisation de la réserve Le profil recherché : Titulaire à minima d'un Bac +2 en Commerce/Vente ou équivalent et maîtrisant les techniques de vente, vous avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. D'un naturel persuasif, curieux et dynamique, votre fibre commerciale vous permet de convaincre votre interlocuteur dans la vente directe en magasin et réaliser le chiffre d'affaires qui vous est fixé pour augmenter votre salaire. Vous aimez les produits techniques et vous vous intéressez à l'univers des véhicules de loisirs pour fidéliser une clientèle passionnée et passionnante. Grâce à un accompagnement managérial de qualité et une formation produits tout au long de votre cursus par notre organisme de formation interne, vous deviendrez rapidement un challenger reconnu dans le domaine du plein air et des loisirs ! Rémunération globale brute annuelle : 24400€ auquel s'ajoute 15% de prime d'intéressement + variable sur objectifs Processus de recrutement : Pré qualification téléphonique par RH Entretien avec Manager et N+2
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Connaissance des normes de service client
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre en place des stratégies de vente
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser le parcours client
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Titre professionnel conseiller de vente
- Titre professionnel négociateur technico-commercial
- Traiter les demandes spéciales des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Employeur
NARBONNE ACCESSOIRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Hey vous !? Que faites-vous ? Un environnement à taille humaine vous attire ? Narbonne Accessoires vous attend ! Vous ne connaissez pas encore Narbonne Accessoires ? C'est avant tout une aventure familiale française qui dure depuis 50 ans dans l'aménagement de véhicules de Loisirs. La passion anime nos métiers et nous accompagnons nos clients à réaliser leurs rêves de voyage et d'aventure Mme Éloïse BOYADJOGLOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) Administration des Ventes - CDD (H/F)
SANISCO GROUPE - 33 - FLOIRAC
Description de l'entreprise : SANISCO GROUPE, présent dans l'ensemble de l'Outremer français et autres territoires export au travers de plusieurs filiales, est spécialisé dans la distribution de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV Export (H/F)
SARL SFRI - 33 - ST JEAN D ILLAC
1. SFRI SFRI, société française, produit et exporte des solutions de Diagnostic In Vitro Diagnostic - instruments et réactifs - dans plus de 100 pays. Depuis sa création en 1977, SFRI a acquis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation donateurs (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE - 33 - BORDEAUX
Environnement de travail : Soutenu par le service Communication et Collecte, le diocèse de Bordeaux met en œuvre et déploie les soutiens indispensables à la mission pastorale et solidaire de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ADJADJ & COMPAGNIE - 33 - BEGLES
Vos missions seront les suivantes : - Prises de commandes - Editer les bons de livraisons / bons de réception et factures - Contrôler la marchandise entrante et sortante - Tenir le stock Horaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Notre client, acteur dans le secteur des médias : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un renfort au sein du service Publicité, vous aurez pour missions : - participation au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SARL TRANSPORTS ILLACAIS - 33 - ST JEAN D ILLAC
Société de Transports située à Saint Jean d'Illac recherche son assistant(e) commercial(e). Tâches à effectuer: - Organisation journalier du planning des chauffeurs - Relationnel téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bruges
Gérer les appels entrants, Saisir les factures et les devis sur le logiciel comptable Extrabat Positionner les rendez-vous sur le planning Effectuer les relances téléphoniques Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - CESTAS
Situé à CESTAS, nous sommes une entreprise de distribution de vin. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). MISSIONS : - Edition des devis, BC, BL et factures ; - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
ELPHYC - 33 - MERIGNAC
LYNX RH Bordeaux Tertiaire , cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, commerciales et administratives, recherche pour l'un de ses clients industriels, spécialiste du packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)