Acheteur F/H - CDD (H/F)

Acheteur F/H - CDD (H/F) 13 - Istres

Postuler à l'offre Acheteur F/H - CDD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur F/H - CDD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur F/H - CDD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198JMBJ
Acheteur F/H - CDD (H/F)

13 - Istres - Localiser avec Mappy

Publié le 26 septembre 2025

Localisation :France, PACA, 13 - Istres Domaine professionnel / métier :Achats stratégiques Type de contrat :CDD Durée du contrat :6 mois Langues Anglais B2 intermédiaire - avancé Compétences :Achats, Approvisionnement Référence de l'offre :2025-14747 Nombre de postes :1 Vos missions Rattaché(e) à l'entité Direction Générale des Achats (DGA) au sein des Achats Indirects (AI) l'acheteur est responsable d'acheter le bon produit, au meilleur prix, dans la qualité et la configuration requise, avec les garanties contractuelles adéquates, auprès des fournisseurs. L'acheteur est en relation avec l'ensemble des métiers de l'entreprise pour établir le besoin d'achat et les éléments clés à négocier et à contractualiser avec les fournisseurs. Il a une relation privilégiée avec le métier prescripteur, la Direction Juridique, les directions chargées de la réception des biens ou services achetés et la Direction de la compatibilité fournisseur. Ces interactions sont permanentes. Il/Elle est le représentant commercial et contractuel principal de la société vis à vis des fournisseurs. En collaboration avec les acheteurs filières, la mission de l'acheteur consiste à : - Lancer et piloter les appels d'offres des achats indirects du site. Comprenant des achats d'investissements industriels (moyens industriels, outillage.), d'infrastructures (constructions neuves de bâtiments et travaux divers de rénovation du site) et de prestations de service ; - Assurer la relation contractuelle avec le fournisseur pendant l'exécution du contrat ou de la commande; négocie et contractualise les contrats et avenants aux contrats ; - Coordonner l'exécution du contrat en interne Dassault Aviation jusqu'à la clôture du contrat ; - Vérifier que tous les jalons et attendus contractuels (dus par le fournisseur ou attendus par le fournisseur) sont passés dans les délais avec le niveau de performance et de qualité contractualisés ; - S'assure de la bonne remontée des priorités de l'établissement aux responsables filières ; - Contrôle de la conformité des devis puis émission des commandes en accord avec l'émetteur du besoin et le responsable du budget concerne ; - Prévisions et suivis des budgets ; - Règlement des litiges de facturation.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de leadership
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

DASSAULT AVIATION

Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)


Dassault Aviation

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR INDUSTRIEL JUNIOR (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - MARSEILLE 14

    PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Lynx RH  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) acheteur(se) dans le cadre d'un poste à pourvoir en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Approvisionneur - Acheteur H/F

    Serma Ingénierie  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Approvisionneur - Acheteur H/F DESCRIPTION : Votre mission BUREAU D'ETUDES SERMA INGENIERIE Aix-en-Provence : Bureau d'études spécialisé en développement d'équipement embarqué pour les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Approvisionneur H/F

    TAF Intérim  - 13 - EYGALIERES

    POSTE : Acheteur Approvisionneur H/F DESCRIPTION : L'agence TAF INTÉRIM de Châteaurenard recherche pour l'un de ses clients : Technicien Supply Chain. Le technicien supply chain a pour mission...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur - Paca H/F

    Ethika  - 13 - Bouches-du-Rhône

    POSTE : Acheteur - Paca H/F DESCRIPTION : Notre client, société innovante en pleine expansion dans le domaine nutrition et bien-être, recherche son.sa futur.e Acheteur.se, qui aura en charge le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Agent transit aérien junior/ expert (H/F)

    13 - Marignane

    Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, Des Agents de Transit Aérien dans le secteur aéronautique H/F pour coordonner la gestion urgente des flux de pièces...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    ACHETEUR INDUSTRIEL H/F

    13 - Saint-Chamas

    Nous recherchons pour notre service des Achats un : Acheteur industriel H/F En lien direct avec le Responsable de production et en collaboration étroite avec l'ensemble des équipes en place, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/901405788 Sous la responsabilité du chef du service gestion de la commande publique au sein de la direction de la commande publique & achats responsables, vous avez la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/613000722 Acheteur (H/F) Missions : Participer au déploiement de la stratégie achat de la Région : - Assurer la fonction d'acheteur tant en support des services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR OU ACHETEUSE PUBLIC / INSTRUCTEUR OU INSTRUCTRICE GESTIONNAIRE DES MARCHÉS PUBLICS (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/106000907 Vous souhaitez intégrer la cellule Commande Publique issue du pôle Ressources, Modernisation de l'Action Publique et Transition numérique, avec des collaborateurs...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.