Technicien Help Desk (F/H) 44 - Nantes
Offre n° 198JMGC
Technicien Help Desk (F/H)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Vous effectuez l'administration des postes Windows (déploiement, masterisation, mise à jour, installation de périphériques et applications complémentaires) Vous assurez le support utilisateur et des outils de Service Desk (une connaissance de JIRA Service Management est un plus). Vous avez la capacité à organiser votre activité (gestion des priorités). Vous avez une belle connaissance du droit des technologies de l'information.Ainsi, vous gérez le parc matériel (informatique et téléphonie) de l'environnement Postes Utilisateurs (Inventaire et suivi du stock) Vous installez les postes de travail et les périphériques connexes dans un souci de qualité esthétique et de confort pour l'utilisateur (câble management au niveau des postes de travail) Vous déployez les images Windows sur les nouveaux postes de travail à partir de la solution d'administration centralisée System Center Vous effectuez ou suivez les dépannages des matériels (suivi des interventions des prestataires externes, suivi du remplacement de pièces) Vous faîtes le support utilisateur par téléphone ou sur site, dans un souci de qualité du service rendu (mesure de la qualité du traitement des demandes en termes de délai et de réponse apportée) Vous prenez en charge les demandes de service et incidents remontés par les utilisateurs, escalader en cas de difficultés Vous appliquez et respectez le processus informatique des entrées/sorties de personnels. Vous mettez à jour régulièrement la base documentaire et/ou escalader les anomalies ou mises à jour nécessaires à faire sur la documentation mise à disposition Le poste est à pourvoir rapidement sur Nantes. De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire anglais technique Vous êtes doté d'un très bon relationnel, empathie, travail en équipe et très orienté satisfaction client
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration système Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Mme Melody GUERCHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Datacenter (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Gérer l'optimisation, l'aménagement et l'équipement du Datacenter adaptés aux besoins clients et aux évolutions stratégiques, dans le respect des bonnes pratiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux Proximité (H/F)
OCI OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique H/F (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
Filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) AGS Records Management , est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) informatique de proximité pour renforcer notre équipe de support à Nantes. Vos missions : - Assurer le support utilisateur de niveau 1 et 2 (poste de travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Comment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous assurez, chez le client, le support informatique de proximité sur les postes de travail et téléphones mobiles. Vous traitez les demandes et incidents vis l'outil de ticketing ( ServiceNow), avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support proximité N2 (h/f)
ADECCO - 44 - BOUGUENAIS
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bouguenais. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
Après une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)