Assistant / Assistante achat 89 - AUXERRE
Offre n° 198JMQP
Assistant / Assistante achat
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Le groupe Team emploi recrute pour l'un de ses clients un Assistant achat (H/F) : Vos missions : Gestion administrative des commandes fournisseurs - Traiter quotidiennement les accusés de réception (AR) des commandes fournisseurs (contrôle des quantités, prix, délais). - Intégrer les AR conformes dans l'ERP, signaler les écarts et suivre les actions correctives. - Envoyer les commandes aux fournisseurs via mailing depuis l'ERP. - Valider les Proforma pour mise en production fournisseur. Suivi des prix et gestion documentaire - Vérifier la cohérence entre les AR fournisseurs et les tarifs enregistrés dans l'ERP. - Mettre à jour les grilles tarifaires dans l'ERP ou engager une réclamation si nécessaire. - Archiver les documents dans l'ERP de façon structurée (commandes, AR, avoirs). Suivi des livraisons et gestion des ruptures - Assurer le suivi des livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard ou de reliquats. - Mettre à jour les statuts des articles dans l'ERP (disponibilité, rupture, délai). - Contrôler et archiver les bons de livraison reçus (WMS/PMO). Traitement des litiges fournisseurs - Identifier les écarts entre commandes et livraisons (quantité, produit, prix). - Initier les demandes d'avoir ou de régularisation auprès des fournisseurs. - Collaborer avec le service comptabilité pour la résolution des écarts. Soutien à la logistique et au transport - Participer à l'affectation des grilles tarifaires transporteurs en lien avec les plans de tournées. - Établir des statistiques de transport (délais, qualité de service, taux de litiges). - Contrôler les factures de transport (conformité tarifaire, prestations). - Réaliser des statistiques sur l'activité logistique de la plateforme. - Vérifier les factures logistiques et alerter en cas d'anomalie. Compétences attendues - Rigueur, fiabilité, autonomie progressive. - Sens de l'organisation et des priorités. - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Outlook), ERP apprécié. - Capacité à collaborer avec plusieurs services internes et partenaires externes. - Excellent relationnel Qualification et expériences : - Bac général souhaité ou bac STMG - Une ou plusieurs expériences en logistique seraient un plus. - La maitrise d'excel est indispensable Conditions de travail : - Poste basé à Auxerre , télétravail ponctuel possible - Contrat de 25 à 30 h/ semaine
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEAM EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
TEAM EMPLOI Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi . Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! M. EMPLOI TEAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE - LAPOSTE (H/F)
PROMAN - 58 - Clamecy
Le poste : Tu recherches du travail en lien avec le contact des clients ? Tu souhaites partir sur un nouveau challenge ? J'ai plusieurs missions à pourvoir en tant que chargé de clientèle pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur spécialisé dans la production de plastique pharmaceutique, un Assistant commercial bilingue (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ANIMATEUR(TRICE) ÉQUIPE RELATION CLIENTÈLE (H/F)
POLE HABITAT CONFORT - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Fort de notre dynamisme et de notre ambition, nous sommes à la recherche d'un(e) ANIMATEUR(TRICE) ÉQUIPE RELATION CLIENTÈLE (H/F) pour notre agence de Charny (89). Réelle opportunité professionnelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE H/F (H/F)
POLE HABITAT CONFORT - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Rejoignez notre équipe de Charny (89) en tant que AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE (H/F). Vous êtes passionné(e) par les métiers du commerce et vous avez un talent naturel pour convaincre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant expédition h/f
FRIGINOX SA - 89 - VILLEVALLIER
Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Expéditions pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du bon déroulement des expéditions, en assurant l'interface...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement H/F
CRIT INTERIM - 89 - Auxerre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client qui est un centre de formation, un Chargé de développement H/F à Auxerre (89000) en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
J.P.J. - 89 - MONTHOLON
- Prendre connaissance des produits et services vendus par l'entreprise - Organiser ses prospections en fonction des objectifs commerciaux - Démarcher les prospect et clients existants - Concevoir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 89 - Migennes
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de réservoirs, citernes, 1 Assistant-e Commercial-e (H/F) à Migennes. Ce poste est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats et supply chain (H/F)
CAP VITAL SANTE - 89 - Auxerre
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale en publicité et solutions médias F/H - Commercial (H/F)
Centre France Publicité - 89 - Auxerre
Descriptif du poste: Centre France Publicité recherche un(e) commercial(e) terrain en CDD sur Auxerre pour développer un portefeuille de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)