Responsable Helpdesk (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 198JNTK
Responsable Helpdesk (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Dans le cadre de la structuration du support IT et de la création d'un nouveau poste stratégique, nous recherchons, pour le compte de notre client issue du secteur du prêt à porter, un(e) Responsable Helpdesk expérimenté(e) pour piloter et faire évoluer notre Service Desk interne. Rattaché(e) à la Direction IT Magasins, vous serez au coeur des opérations de support et aurez pour responsabilités principales : - Assurer un support applicatif et technique de qualité pour les 700 magasins et les utilisateurs du Siège ; - Superviser et animer une équipe Helpdesk de 6 personnes : coordination quotidienne, suivi de charge, montée en compétences, gestion des priorités ; - Optimiser les processus et la performance du support : analyse d'indicateurs, reporting régulier, définition de plans d'amélioration continue ; - Formaliser et faire respecter les procédures métier ; - Auditer l'organisation actuelle du Service Desk et participer activement à la mise en place d'une nouvelle structure plus efficace ; - Gérer le support des ouvertures de magasins (préparation des équipements, coordination des déploiements, validation de la mise en service) ; - Être un interface clé avec les autres pôles IT, en identifiant et en proposant des pistes d'optimisation applicative ou technologique. Le profil recherché : Vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences techniques et votre leadership opérationnel feront la différence ? Ce poste est pour vous si : - Vous êtes issu(e) d'une formation en informatique et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en pilotage de centre de services ou d'un Helpdesk IT ; - Vous aimez le contact utilisateur, la gestion opérationnelle et le management d'équipe ; - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre rigueur et votre capacité d'adaptation ; - Vous avez envie de rejoindre une entreprise pragmatique, agile et humaine, qui place la transmission et l'excellence opérationnelle au coeur de ses valeurs ; - Une connaissance de GLPI serait un vrai plus pour vous démarquer. KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Clichy
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk international H/F (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk International prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif N1 (H/F)- Versailles (H/F)
78 - VERSAILLES
Titre du poste : Technicien support applicatif N1 (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) technicien(ne) support applicatif N1 basé(e) à Versailles. Vous serez en charge d'apporter une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Fontenay-aux-Roses
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N1/N2 - Logistique / E-commerce (H/F)
META-LOGIC - 92 - NANTERRE
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons un Technicien informatique N1/N2. Votre mission principale sera la prise en charge et la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 Versailles (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) technicien(ne) support applicatif N1 basé(e) à Versailles. Vous serez en charge d'apporter une assistance de premier niveau aux utilisateurs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Malakoff
En tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique anglais intermédiaire (h/f)
IZIWORK - 78 - Jouy-en-Josas
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons un Technicien Support Informatique N2/N3 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)