Assistant(e) Administratif(ve) SAV & Maintenance (H/F) 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 198JQTW
Assistant(e) Administratif(ve) SAV & Maintenance (H/F)
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge d'ssurer le suivi administratif et l'organisation opérationnelle du service Maintenance & SAV. Ce poste est central dans la coordination des échanges clients, la gestion des documents commerciaux et la planification des interventions. Responsabilités Gérer les demandes des clients et assurer un suivi efficace Planification des interventions Suivi des boîtes mails Aide à la rédaction des devis Réalisation des contrats de maintenance Aide à la relance des devis et factures en attente Suivi et gestion de l'outil Kizeo Collaborer avec les différents départements pour garantir une satisfaction client optimale Participer à l'élaboration de rapports d'activité et d'analyse des performances commerciales Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : Formation en assistanat, gestion ou administratif (niveau Bac à Bac+2) Expérience dans un environnement technique, maintenance ou SAV appréciée À l'aise avec les outils numériques et la coordination d'équipes Compétences et qualités requises Solides compétences en organisation et gestion des priorités Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word) Bon relationnel, sens du service client Rigueur, autonomie, esprit d'équipe Si vous êtes passionné(e) par le commerce et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : Crèche d'entreprise Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- primes 50€ Assiduité
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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