Chargé de formation et administration du personnel (H/F) 28 - MAINVILLIERS
Offre n° 198JSTQ
Chargé de formation et administration du personnel (H/F)
28 - MAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Vos missions : Rattaché(e) à l'équipe Ressources Humaines, vous apportez un soutien opérationnel sur l'ensemble des activités du service, avec une dominante sur la gestion de la formation : Gestion de la formation (70%) : - Recueillir et analyser les besoins de formation auprès des managers et collaborateurs. - Assurer la planification, l'organisation et le suivi logistique des formations. - Gérer les inscriptions, convocations, conventions et attestations. - Suivre les budgets et réaliser les reportings liés à la formation. - Assurer le suivi des obligations légales et des relations avec les organismes de formation. - Effectuer une veille sur l'évolution de l'offre de formation, des outils pédagogiques et des obligations réglementaires. Administration du personnel (20%) : - Participer à la gestion des dossiers du personnel (dossiers de prévoyance, attestations, suivi des absences, etc.). - Contribuer à la mise à jour et au suivi des données RH dans les outils internes (dossiers internes, SIRH). - Répondre aux questions courantes des collaborateurs sur les aspects administratifs. Aide aux recrutements « simples » (10%): - Gérer les besoins ponctuels en intérim et assurer le suivi administratif associé. - Participer à la diffusion des annonces et au tri des candidatures. - Contribuer à la planification des entretiens. Votre profil : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et familiarité avec les SIRH. - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Bon relationnel, goût du travail en équipe et sens du service. Avantages : 13ème mois 1 journée de télétravail par semaine (après 3 mois d'ancienneté) Intéressement Participation transport, prime panier Nous offrons : - Un poste varié au cœur d'une équipe RH dynamique et impliquée. - La possibilité de développer vos compétences dans l'ensemble des domaines RH. - Une mission pleine de sens : vous contribuez à transformer les déchets en énergie pour un avenir plus durable. - Un salaire attractif : une rémunération en fonction de l'expérience et des compétences. - Des opportunités de développement : possibilité de formation continue et d'évolution professionnelle. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant : intégrer une équipe dynamique et engagée. Nous encourageons la candidature de toute personne qualifiée, indépendamment de son âge, genre, origine ou situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Ordinateur portable
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Formation des employés
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
CMTV
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
LHH - 28 - Ymeray
Dans le cadre d'un renfort ponctuel au sein de l'équipe Formation, vous avez pour missions : - Rattacher les superviseurs dans One Learning ; - Participer à l'organisation et à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RAMBOUILLET - GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
MOMENTI - 78 - Rambouillet
Descriptif du poste: Vous assurez les missions suivantes : - Vous établissez les bulletins de paie dans un environnement multi-conventions - Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
REFERENT(E) DE LA GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
78 - Rambouillet
[69649] CH Rambouillet Le référent Gestion du temps de travail (GTT) assure la gestion du temps des établissements de la direction commune pour le personnel non médical et médical; Activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
WINSEARCH - ROUEN AEC - 28 - Dreux
Descriptif du poste: Vos missions :- Prise en charge d'un portefeuille clients avec 250 à 300 paies mensuelles- Rédaction des contrats, avenants et documents RH- Réalisation des déclarations sociales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
CARREVOLUTIS - 28 - Chartres
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 28 - Chartres
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 28 - Chartres
Descriptif du poste: Je suis Emma, Consultant spécialisé en Expertise Comptable, et je recherche un Gestionnaire de Paie (H/F) pour notre client basé à CHARTRES (28) Ce cabinet composé d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - F/H
AER Holding - 28 - Senonches
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Eurofeu - 28 - Senonches
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et RH - H/F
28 - Mainvilliers
En lien avec le ou la responsable RH, vous avez pour objectif d'assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de :Assurer la gestion administrative du personnel au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)