Assistant administration en alternance (H/F) 16 - Angoulême
Offre n° 198JYFG
Assistant administration en alternance (H/F)
16 - Angoulême - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un assistant administratif H/F afin d'effectuer un BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise en alternance sur une durée de 24 mois. L'intégration en entreprise est possible dès Juillet 2025. Vos missions seront : -Assurer le suivi administratif des commandes, - gérer les livraisons et factures fournisseurs, -Gérer les plannings du personnel et participer à l'organisation des réunions internes -Accueillir les clients et fournisseurs (physiquement et par téléphone) -Contribuer a la gestion des logiciel et CRM -Participer à la rédaction de courriers. Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance : - 1 jour de cours par semaine : le mardi ou le jeudi + 1 semaine intensive tous les mois Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Groupe Alternance Angouleme
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme Victoria RAGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) automobile (H/F)
16 - PUYMOYEN
Notre garage automobile, entreprise familiale présente en Charente depuis 57 ans, recrute un ou une assistante administrative commerciale afin de gérer l'activité commerciale, véritable intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F - Temps partiel 50%
MECA'OFFSET - 16 - LA COURONNE
L'entreprise Meca' Offset située à La Couronne recrute un ou une assistante administrative et commerciale en CDI temps partiel. Missions : - Secrétariat administratif : gestion de courriers et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SCIPLINE - 16 - RUELLE SUR TOUVRE
CDI - Temps plein 35h Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez un bon sens du relationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Talents Industrie - 16 - CHATEAUBERNARD
Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. Nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MONNEREAU IMMOBILIER RECHERCHE AGENT COMMERCIAL A ROYAN (H/F)
16 - Barbezieux-Saint-Hilaire
Poste proposé: Négociateur Immobilier L'agence MONNEREAU IMMOBILIER est implantée sur le secteur charentais à Barbezieux, depuis 1997. Forte d'une équipe solide aux multiples compétences, notamment...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Achats (H/F)
Altiore MT - 16 - Isle-d'Espagnac
Rattaché(e) au responsable du service ADV & Achats, vous serez garant(e) de gérer et coordonner l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - Angoulême
Description du poste : Job Link, recrute pour l'un de ses clients spécialisé et reconnu du secteur du BTP ! Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Responsable Commercial pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - Jarnac
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
16 - Linars
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
16 - Yvrac-et-Malleyrand
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre.À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)