GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 198JYND
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Gestionnaire Administratif H/F - Mission intérim (3 mois) Paris 19e / Formation / Dès que possible Vous avez le sens du détail, aimez les chiffres et la gestion de dossiers ? Rejoignez une équipe dynamique pour une mission de 3 mois en tant que Gestionnaire Administratif H/F. Votre rôle : - Suivi et traitement de dossiers de formation (contrôle, saisie, relances). - Accompagnement des entreprises et gestion des réclamations. - Suivi budgétaire et traitement des factures. - Relations quotidiennes avec les partenaires (entreprises, Pôle emploi). Profil recherché : - Expérience en gestion administrative (idéalement dans la formation). - À l'aise avec Excel et les outils bureautiques. - Rigueur, organisation, sens du service client. Ce que nous offrons : - Contrat de 3 mois (intérim) - A pourvoir de suite - 38 h / semaine (horaires flexibles de 8 h à 19 h). - 2 000 € brut x 12 mois (+ Primes ICP soit 2 200 € brut + IFM en fin de contrat (10 % supplémentaire)). - Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine. - Carte déjeuner (10,50 €/jour pris en charge 60 %), RTT, remboursement transport 50 %, CSE. Notre processus de recrutement (rapide, humain, sans surprise) : - Entretien avec un recruteur BWO (visio ou présentiel) - Tests de positionnement à faire à votre rythme - Rencontre avec l'employeur - Retour garanti - pas de silence radio "J'ai été impressionnée par le sérieux et la bienveillance de l'équipe BWO. Un suivi constant, des échanges humains. Une vraie belle expérience." - Elisabeth, candidate placée Intéressé ? Postulez dès maintenant et parlons de votre avenir professionnel. www.bwo-recrutement.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Contrôle des factures Cette compétence est indispensable
- Gestion de dossiers formationCette compétence est indispensable
- Instruction des dossiers de remboursementCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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