Offre n° 198KBCV
Assistant (F/H)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Vous recherchez un rôle clé et polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise dans le domaine de la charpente métallique et engagée dans l'essor des énergies renouvelables ? Rejoignez une structure dynamique, filiale d'un groupe familial français de premier plan dans le BTP et les services, avec un fort ancrage local dans le Grand Sud-Ouest de la France. Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez l'interface essentielle pour la bonne exécution administrative et financière des projets, avec une spécialisation marquée sur l'activité photovoltaïque. Vos principales responsabilités incluent : Secrétariat et Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence. Gérer le secrétariat classique et toute la documentation spécifique liée aux projets photovoltaïques (suivi réglementaire, documents techniques, etc.). Gestion des Appels d'Offres : Contribuer à la bonne gestion administrative et au suivi des dossiers d'appels d'offres. Suivi Financier et Administratif des Travaux : Établir et suivre les situations de travaux. Gérer les déclarations des sous-traitants. Assurer les relances de factures pour garantir la fluidité des règlements. Intégrer la structure de notre client, c'est : 1/ Rejoindre une entreprise qui valorise l'humain (générosité, partage, engagement). 2/ Travailler sur des projets d'avenir dans le secteur porteur de l'énergie solaire. 3/ Bénéficier d'un environnement de travail stable (CDI) au sein d'un Groupe solide. Formation : Titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS, DUT ou équivalent) dans un domaine pertinent (secrétariat, gestion PME/PMI, assistant de direction...). Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative sur des missions de secrétariat ou d'assistanat, idéalement dans le secteur du photovoltaïque. Compétences Techniques : Maîtrise avancée des outils bureautiques (Excel et Word). De bonnes notions en comptabilité sont un atout majeur pour la gestion des situations et factures. Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre excellent relationnel. Vous souhaitez vous investir pleinement dans des missions polyvalentes et porteuses de sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Énergie solaire photovoltaïque
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Mme Manon JERPHANION
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