Agent/te administratif/ve dans la logistique (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 198KHKP
Agent/te administratif/ve dans la logistique (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Secrétaire Logistique est un poste clé dans la gestion des opérations logistiques. Le titulaire de ce poste aura pour mission d'assurer le suivi et la gestion des flux de marchandises, la coordination des livraisons, ainsi que la communication avec les différentes parties prenantes. Responsabilités: Organiser la logistique des expéditions et des livraisons Organiser les plannings de réception et de livraison Assurer la gestion des documents administratifs liés à la logistique Optimiser les processus logistiques pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination efficace de la logistique Exigences: Expérience de travail antérieure dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la logistique. Connaissance approfondie des outils informatiques utiles pour la gestion de la logistique, tels que les logiciels de planification et les outils de suivi. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Sens aigu de l'organisation, de la gestion du temps et de la priorisation des tâches. Esprit d'équipe et bonne capacité à travailler en collaboration avec d'autres départements. Horaires travaillés du lundi au vendredi de 8h à 17h (16h le vendredi). Possibilité de mettre en place une période d'immersion avant la prise de poste ainsi qu'une période de tutorat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Salaire de 1800 à 2100 euros Suivant l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer les flux logistiquesCette compétence est indispensable
- Capacité à résoudre les problèmes rapidementCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collaboration et travail d'équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer efficacement avec les servicesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la suite OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisation des tâches et prioritésCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisation et de la planificationCette compétence est indispensable
- Connaissance de la réglementation douanière
- Connaissance des normes de sécurité Logistique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
AMGC LOGISTIQUE
3 à 5 salariés
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