Responsable administratif et facturation (H/F) 24 - Coulounieix-Chamiers
Offre n° 198KKNG
Responsable administratif et facturation (H/F)
24 - Coulounieix-Chamiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Vous aimez jongler avec les chiffres ET Vous êtes fatigué-e de la routine du quotidien et du manque de sens dans votre job ? Vous avez la fibre du terrain et de la relation humaine ? Et si vous répondiez à un nouveau challenge, au sein d'une industrie d'avenir?! Si vous avez répondu « OUI » à toutes ces questions, alors vous allez adorer notre client! Nous recrutons, pour le compte de notre client un.e Responsable Administratif.ve et Facturation. En bref: - CDI - statut Agent de maitrise - Salaire de 2 400 EUR à 2 700EUR selon profil - 13ème mois + prime sur objectif + participation En charge de la comptabilité, et plus particulièrement de la facturation, votre enjeu sera de devenir le bras droit Administratif du Directeur de site ! Dans le cadre de votre rôle, vous managez deux personnes (une assistante RH et un agent terrain), et serez amené.e à travailler en collaboration transversale avec le siège (contrôle de gestion, comptabilité...). Loin de la routine, votre quotidien sera de jongler entre différentes activités: 1. Comptabilité et facturation: Pré facturation, factures, pointage, enregistrement des commandes, création fiche client/fournisseurs, commande de fournitures, gestion des stocks, préparation à l'analyse des résultats mensuellement, suivi des consommation d'énergie, contrôle des fichiers d'amortissements, crédit-baux.... 2. Administration des transports matières et de la logistique: Rapprochement des bon de rachats/bon d'expéditions, suivi carburant, TICPE. 3. Secrétariat général et assistanat de direction: Accueil téléphonique/physique si besoin, gestion du courrier, suivi des prestataires de services, participation aux réunions et CR, support de présentation... 4. Pour mission d'appui ou de remplacement de votre équipe Parlons de vous ! Vous avez les compétences clés pour ce poste : - Une expérience confirmée en comptabilité générale - avec une appétence pour la facturation - La maîtrise des fonctions et processus RH : administration du personnel, gestion de la paie. - Gestion de la relation client et fournisseurs. Vous partagez les valeurs de notre client : - Le dynamisme : Investi.e, vous savez aller sur le terrain pour mettre en perspective votre rôle support - La posture de partenaire : Authentique, vous êtes reconnu.e pour votre agilité, votre polyvalence et votre fiabilité. - L'esprit d'équipe et de cohésion : Être tous dans le même bateau pour avancer dans la même direction. Il est temps de postuler, qu'en pensez-vous ?! Alors, n'hésitez plus, envoyez-nous votre CV pour en parler de vives voix !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EXPER.H 45
3 à 5 salariés
Notre client en quelques mots : - une entreprise rattachée à un Groupe structuré, implantée localement, qui la rend autonome dans sa prise de décision, - une activité en pleine croissance et qui a du sens - un esprit d'équipe convivial animé par des valeurs telles que le respect, la confiance et l'engagement pour apporter un service de qualité à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 24 - Périgueux
Parmi les leaders mondiaux dans son secteur d'activité, cette industrie de pointe recherche son Responsable Automatisme H/F. Vous pilotez l'activité des automaticiens et coordonnez les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 24 - Brantôme en Périgord
-Manpower Nontron / Périgueux recherche un(e) Responsable Homologations, pour une entreprise basée à Brantôme (24310) à 30kms de Périgueux et à 20kms de Nontron en Périgord Vert. -Créée il y a plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Facturation H/F
Paprec - 24 - Coulounieix-Chamiers
POSTE : Responsable Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Vous serez au coeur de l'organisation administrative de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)