Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 198KQKC
Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et êtes rigoureux(se) ? Vous êtes polyvalent(e) et savez utiliser efficacement un logiciel de bureautique ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous. Mission : Assister administrativement le service juridique, le service qualification et le secrétariat général de la structure. À ce titre vous aurez pour charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, la création, la frappe et l'envoi de documents (courriers, comptes rendus, convocations), la prévérification la saisie et le suivi de dossiers, l'organisation logistique d'évènements (CA, AG, déplacements.), et le suivi du fichier clients. Vous êtes débrouillard(e) et réactif(ve), avez le sens du travail en équipe, et êtes doté(e) d'un très bon relationnel qui vous permettra de vous adapter au contexte des adhérents, et d'être considéré(e) comme le(la) maitre(sse) de maison de la structure. Profil : Débutant accepté (BTS Gestion PME / Assistant de direction recommandé). Vos qualités : excellente présentation et bonne élocution, dynamisme, rigueur, réactivité, bonne orthographe. Maitrise et utilisation des outils bureautiques. Poste : Type de contrat : CDD Durée du travail : 35h. Rémunération : 25000 euros bruts annuels (sur 13 mois) + mutuelle qualitative prise en charge à 100% + forfait mobilités durables + avantages Lieu de travail : Annecy (PAE des Glaisins). Pas de déplacements à prévoir Poste à pourvoir à compter d'octobre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - gestion PME / Ass de direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CAPEB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Formalités (H/F)
XAVIER BRUNET, VINCENT MORATI, AUDE MART - 74 - ANNECY
L'office notarial de la Manufacture à Annecy recherche une assistante au service Succession en charge de l'ouverture des dossiers et de l'interrogation de tous les organismes et fichiers nécessaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Bureau d'Etudes (h/f)
ADECCO - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Secrétaire technique de bureau d'étude (h/f) pour une mission en contrat intérimaire longue durée. TEMPS...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F) SAISON25 - NON LOGE
SYND LOCAL BUREAU DES GUIDES DE MEGEVE - 74 - MEGEVE
Nous recherchons une personne dynamique, accueillante, et passionnée par la montagne, prête à intégrer une équipe professionnelle dans un environnement stimulant. Pour la saison hiver du 17 décembre...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Au sein d'un collège, vous assurez le secrétariat administratif, la gestion des factures (paiement, suivi et relance...). vous aurez en charge la gestion des dossiers des demi-pensionnaires. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 74 - Annecy
Au sein de l'équipe de la Co-Responsable SAV, vous devez assurer le planning des entretiens, des maintenances préventives et correctives et dépannages d'installations frigorifiques, réalisées par nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Fillinges
Votre agence Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant administratif (H/F) Horaires : 39 Heures Hebdomadaire Du Lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH TERTIAIRE - 74 - Étrembières
Votre agence Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant administratif (H/F) Horaires : 39 Heures Hebdomadaire Du Lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Terrain (H/F)
ADECCO - 74 - ANNECY
Adecco Onsite recherche un Coordinateur Terrain (H/F) sur des horaires matin, pour son agence Onsite au sein d'Amazon à Seynod (74). Le poste est à pourvoir à partir du 13/10/2025 en CDD. En tant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Tertiaire et Ingénierie recrute un Assistant de gestion Supplément de Loyer de Solidarité h/f Lieu : Annecy Type de contrat : Intérim pour une mission à pourvoir...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)