Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 198KQNM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous travaillez en binôme avec la gestionnaire d'exploitation: Office Manager - Traitement du courrier et dispatching - Gestion du standard téléphonique - Commandes fournitures de bureaux - Gestion des notes de frais (Préparation, validation, transmission) - Gestion des EPI - Gestion de la flotte de véhicules ( gestion des contrôles techniques, dispatching des attestations d'assurances, suivi des contraventions, gestion Pay by Phone (Création suppression), gestion Carte Total (Création, suppression, Modification), gestion des sinistres Gestion des Fournisseurs - Saisie des commandes fournisseurs - Réception des commandes et dispatch de l'information - Enregistrement des factures fournisseurs - Préparation des virements - Ouverture des nouveaux fournisseurs Administratif d'exploitation - Rédaction de devis - Gestion administrative des appels d'offres - Ouvertures des chantiers dans METEOR - Marché de Base et Avenant - Relance commandes client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - à 2 ans si non diplômé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Maîtrise un logiciel ERPCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer un planning
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
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