Responsable de centre d'affaires (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 198KXKR
Responsable de centre d'affaires (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Quelles sont les missions ? En tant que responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Commissions
- Primes
- CSE
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion des relations clientèle
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste tournant (H/F)
LES LODGES DE SOCRATE - 27 - LE VAUDREUIL
Niché dans un cadre verdoyant, notre établissement est l'endroit idéal pour se ressourcer tout en profitant des meilleurs services grâce à soixante chambres réparties entre appart hôtel et chambre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
LES LODGES DE SOCRATE - 27 - LE VAUDREUIL
Niché dans un cadre verdoyant, notre établissement est l'endroit idéal pour se ressourcer tout en profitant des meilleurs services grâce à soixante chambres réparties entre appart hôtel et chambre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Exploitation Polyvalent H/F
76 - MONT ST AIGNAN
Vos Missions : Accueillir et enregistrer les clients de manière professionnelle - Gérer les réservations et les annulations - Fournir des informations sur les services offerts par l'hôtel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
27 - Vaudreuil
Description du poste : Pour notre client basé sur LE VAUDREUIL 27, dans un cadre verdoyant, nous recrutons des réceptionnistes en hôtellerie. En tant que réceptionniste vous veillerez au bien être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Receptionniste H/F
Crit - 76 - Isneauville
POSTE : Receptionniste H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) réceptionniste à Isneauville (76230) en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 76 - Seine Maritime
Diplôme en main, salaire en poche.... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien qualité réception H/F - Romilly-sur-Andelle
27 - Romilly-sur-Andelle
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Qualité Réception pour superviser le contrôle des matières premières, composants, et produits réceptionnés afin de garantir leur conformité avec les exigences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Audit - Rouen (H/F) - Rouen
76 - Rouen
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)