Chargé de service client Jour (H/F)

Chargé de service client Jour (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement

Postuler à l'offre Chargé de service client Jour (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de service client Jour (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de service client Jour (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198KXXF
Chargé de service client Jour (H/F)

75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 29 septembre 2025

Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence sanitaire et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en ville, Hype propose la seule application de taxis zéro émission (100% électrique) sur toute la gamme de services (Classique, Van, PMR, Premium) sans surcoût par rapport aux autres opérateurs de taxis et VTC dont les flottes sont composées essentiellement de véhicules thermiques (diesel, essence, hybride), donc polluants. Depuis son lancement en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype investit 100% de ses ressources pour lutter contre la pollution et le changement climatique. Après avoir développé en pionnier depuis plus de 10 ans la mobilité électrique à hydrogène, Hype accélère l'intégration de la mobilité électrique à batterie tout en se déployant dans de nouvelles régions en France et à l'international. Premier Partenaire Taxi de l'histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques, Hype a lancé avec le Comité d'Organisation des Jeux de Paris 2024, l'opération #jeBASCULE : un mouvement destiné à accélérer la transition vers le zéro émission du transport à la demande, principal pollueur des services de mobilité de personnes (https://hype.taxi/jebascule-zero-emission/), en mobilisant un nombre croissant de donneurs d'ordres publics et privés pour qu'ils montrent l'exemple en privilégiant des solutions de mobilités non polluantes dès maintenant, lorsqu'elles sont disponibles avec la même qualité et au même prix. Votre place dans l'organisation Le/la gestionnaire service client est chargée de la relation client avec nos grands comptes. Cela comprend la prise en charge des réservations et leur suivi, la réponse aux demandes d'informations et le traitement des réclamations, tout en veillant à garantir la satisfaction client. Il/elle jouera également un rôle clé auprès de nos chauffeurs pour coordonner le suivi client et garantir que chaque course soit effectuée en accord avec notre charte qualité. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine). Le poste s'effectue en présentiel dans nos locaux à République Créneau : 08h-16h30 Vos principales missions - Gérer les appels téléphoniques entrants/sortants et emails - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Suivre les courses de taxis en temps réel et assurer leur bon déroulement - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Traiter les réclamations clients au téléphone et par mail - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace et les assister dans le bon déroulement de leurs courses - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité de service La liste est non exhaustive et comporte bien d'autres opportunités à découvrir progressivement une fois en poste. Votre profil Nous recherchons un profil animé d'un esprit agile, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution et qui souhaite s'engager pleinement dans le projet global de l'entreprise. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 ou équivalent. À l'aise avec les outils digitaux, vous possédez également de très bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. La connaissance d'outils relatifs au service client est un plus; Modalités - 37 heures hebdomadaires (deux jours de repos consécutifs en semaine). - Salaire : à partir de 27 000€ bruts annuels (selon expérience et qualifications) - 100 % prise en charge abonnement transport (Navigo/Vélib) - 100 % prise en charge mutuelle collaborateur et ses ayants droit - RTT - Participation & intéressement selon les cycles de l'entreprise Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Complémentaire santé
  • Indemnité transports
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis

Employeur

HYPE

250 à 499 salariés


Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    ETABLISSEMENTS LECUYER  - 77 - FERRIERES EN BRIE

    Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) achats (H/F)

    BT PLUS  - 77 - TORCY

    Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire F/H (H/F)

    FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE  - 94 - BONNEUIL SUR MARNE

    COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F BONNEUIL (94) POSTE Fabienne, Responsable du pôle télévente de Bonneuil, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire pour travailler en collaboration avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    ANVERGURE INTERIM  - 78 - Trappes

    ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV Facturation SAP (H/F)

    GITEC HUMAN RESOURCES  - 93 - MONTREUIL

    GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    In&Fi  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Poste au sein d'une agence de courtier en prêt immobilier, membre du réseau national In&Fi. En lien avec l'équipe commerciale ,vous serez chargé(e) de la relation avec les clients , les banques ,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV H/F

    CRIT INTERIM  - 77 - Mesnil-Amelot

    En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats F/H

    SYNERGIE  - 95 - Goussainville

    Notre client, basé à Goussainville (95) et spécialisé dans le secteur industriel et recherche un(e) Assistant(e) Achats et Logistique afin de gérer et optimiser ses processus logistiquesVos missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/ Assistante Service clients France et Export (H/F)

    A L'OLIVIER GROUPE  - 95 - LE THILLAY

    A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.