Assistante Ressources Humaines et Administrative Niveau 1 (H/F)

Assistante Ressources Humaines et Administrative Niveau 1 (H/F) 31 - REVEL

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Offre n° 198LDBN
Assistante Ressources Humaines et Administrative Niveau 1 (H/F)

31 - REVEL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 octobre 2025

Notre entreprise de métallurgie (80 salariés) est fière de mettre en avant des valeurs fortes : solidarité, loyauté, bienveillance et goût du challenge, le tout saupoudré d'un peu d'humour au quotidien. Nous recherchons aujourd'hui une Assistante RH et Administrative dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour une durée de 10 mois. Une formation au poste vous sera dispensée. Rattachée au Responsable RH et à la Direction, vos missions seront réparties de la façon suivante: - 20 % : Réaliser l'accueil physique et téléphonique, le renseignement et l'orientation des personnes, le secrétariat courant. - 80 % : Assurer le suivi administratif RH lié aux recrutements, intégrations absences, , formations, visites médicales, habilitations, EPI, fournitures administratives.), avec comme activités principales: - Accueillir et renseigner les visiteurs et collaborateurs. - Répondre et orienter les appels téléphoniques. - Numériser les dossiers clients + Indexer les dossiers clients et devis dans la GED. - Suivre l'approvisionnement en fournitures administratives, en EPI ainsi qu'en vêtements de travail et assurer la gestion de ces vêtements de travail et des EPI. - Préparer les documents liés au recrutement. - Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Administrer les dossiers individuels du personnel. - Gérer les temps de présence, absences. - Suivre les visites médicales. - Gérer les vêtements de travail. - Gérer les habilitations. - Collecter les besoins en formation. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine où solidarité, bienveillance et bonne humeur ne sont pas que des mots; vous occuperez un poste polyvalent et formateur, au cœur de la vie de l'entreprise, et vous contribuerez directement au bien-être et au suivi des collaborateurs.

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Salaire selon expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Droit du travail
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Découpage, emboutissage

Employeur

SOCIETE NOUVELLE MECALASER

20 à 49 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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