ASSISTANT.E. GESTION ET ADMINISTRATIF (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 198LFQS
ASSISTANT.E. GESTION ET ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Rattachement hiérarchique Le poste est rattaché hiérarchiquement à la Responsable Gestion et Administratif de la fédération. Missions L'Assistant(e) de gestion seconde la Responsable Gestion et Administratif dans l'ensemble de ses fonctions. Ses missions incluent notamment : Activités principales - Gestion administrative et financière - Émission des factures, adhésions, prestations label, - Suivi des paiements et relances, - Rapprochement mensuel des dépenses par cartes bancaire et suivi des justificatifs, - Rapprochement bancaire quotidien - Préparation de divers éléments pour la saisie comptable, - Commandes de fournitures et des besoins matériels, - Suivi administratif des formations en lien avec un prestataire extérieur. - Administration du personnel - Appui à la préparation des éléments à fournir aux financeurs, - Appui à la gestion des dossiers du personnel, - Participation à diverses tâches administratives. - Organisation logistique - Organisation des réunions : réservation des salles, préparation des dossiers, gestion des déjeuners et besoins logistiques. - Accueil et mise à disposition des locaux pour les formations (environ 10/an), - Support informatique/ matériel bureautique - Suivi des demandes techniques : coordination avec les prestataires pour les besoins en informatique et matériel bureautique. - Autres missions - Contribution à des projets ponctuels selon les besoins. Profil recherché - Formation en gestion, administration ou équivalent, diplômé niveau bac+2 - Une expérience d'environ 2 ans dans une fonction comparable serait appréciée. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion. - Bon relationnel et esprit d'équipe. - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Informations complémentaires - Date de prise de poste envisagée : début novembre 2025, - Type de contrat CDI - Télétravail : possible 2 jours / semaine, après une période d'intégration - Poste basé à Paris (10ème arrondissement) - Rémunération : 28 000/30 000 € brut annuel - Mutuelle et Titres restaurants - La fédération dispose d'un CSE La Fédération Française des Geiq est engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion : tous nos postes sont ouverts à toutes et tous. Nous étudions chaque candidature avec attention, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de situation de handicap ou de parcours.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDERATION FRANCAISE DES GEIQ
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.lesgeiq.fr
La Fédération Française des Geiq a pour vocation de soutenir et d?accompagner le développement des Geiq. Elle est garante de l?identité du réseau et de la qualité des actions menées par ses adhérents. Nos adhérents, représentant + de 8 600 entreprises, s?engagent dans des démarches d?insertion par la qualification. Ces associations recrutent (contrats en alternance), organisent leur formation et leur mise à disposition auprès des entreprises dans un objectif de recrutement durable. Mme Stéphanie SOUBIRON
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