ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 198LFRB
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Avis aux âmes organisées et aux virtuoses de l'accueil téléphonique et des tableaux de bord. Vous avez une réelle aisance au téléphone, vous savez prioriser les demandes. Vous savez gérer des plannings, gérer une boite mail, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Au sein du service commercialisation, rattaché à la Direction de la Clientèle, vous apportez une aide et un soutien permanent dans la partie administrative comme la partie commerciale. Votre mission, si vous l'acceptez : Côté ventes o Réceptionner les appels téléphonique et faire les réponses de premier niveau o Mettre à jour les tableaux des prospects o Prendre les rendez vous pour les chargées de commercialisation en leur absence o Répondre aux demandes de renseignements des potentiels clients par mail (envoi de plan, de prix.) o Constituer les dossiers pour la signature chez le notaire. Coté administratif o Rédiger et mettre en page les courriers en respectant les consignes des chargée de commercialisations o Enregistrer les courriers dans le logiciel métier (PIH) o Mettre les courriers en signature dans le logiciel de signature électronique (You Sign) o Classer les documents dans la GED o Tenir les différents tableaux de bord à jour o Intégrer les diagnostiques dans le logiciel métier (PIH) Coté baux commerciaux o Mettre à jour les tableaux de bord. o Rédiger les contrats et les avenants o Rédiger et mettre en page les courriers. En bref un poste polyvalent, complet et enrichissant. Du quotidien et de la nouveauté ! Le candidat idéal (c'est peut-être vous !) : Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous avez l'esprit de service. Vous êtes méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives. Vous : Vous justifiez d'une formation BAC à BAC + 2 (dans l'immobilier serait un plus). Vous maîtrisez parfaitement office 365 et avez une réelle aisance avec l'informatique. Vous avez un sens inné pour gérer les priorités et savez travailler en équipe. Si vous avez des connaissances dans la règlementation du logement social c'est encore mieux. Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous ! Nous n'attendons que vous ! Le recrutement et l'intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés. A votre arrivée vous disposerez d'un espace de travail adapté et complet. Vous suivrez un parcours d'intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation. Quand ? Comment ? Le poste est à pourvoir dès que possible à mi-temps - 19.37 heures par semaine du lundi au vendredi matins travaillés. Poste basé à La Rochelle, franchement qui dirait non ?! Les conditions salaire brut entre 12 350.00 et 12 870.00 euros annuels selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence). Le + de l'OPH de La Rochelle : Intéressement- Mutuelle d'entreprise avec participation employeur - Parking gratuit + garage à vélos (on aime aussi les écolos) - remboursement transport 75%- CSE avec avantages sympas.bref on prend soin de vous ! Le process ? Simple comme bonjour ! Envoyez votre CV + lettre de motivation Si votre CV nous intéresse le service RH vous contactera par téléphone Puis vous rencontrez notre équipe RH et commercialisation Une phase de tests sera réalisée L'OPH quesaco ? Rejoindre l'Office public de l'Habitat de la communauté d'agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est : - S'engager au sein d'un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; - Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H37/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Indemnité transports
- de 950 a 990 brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE
100 à 199 salariés
Rejoindre l?Office public de l?Habitat de la communauté d?agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est: - S?engager au sein d?un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; - Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées. Vous pouvez retrouver cette offre complète sur notre site internet sur l'onglet "nous rejoindre" https://office-agglo-larochelle.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 17 - Rochelle
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Comptable (H/F) Localisation : Poste basé à Vertou, avec un déplacement de 3 jours à 1 semaine prévu à La Rochelle en début de mission pour une formation. Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
SNEE - 17 - AYTRE
Job description: Vous cherchez un poste polyvalent en administratif et comptabilité, au sein d'une entreprise solide et proche de ses équipes ? Rejoignez SNEE, entreprise du Groupe Soflux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - Rochefort
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
17 - Rochefort
Description du poste : Vos missions principales :***La gestion d'un portefeuille client (qui sera constitué à votre arrivée selon vos capacités) * L'établissement des bulletins de salaires * La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - Puilboreau
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
17 - Marennes-Hiers-Brouage
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 17 - Sainte-Soulle
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
17 - Rochefort
Description du poste : Nous recherchons un assistant comptable autonome pour un cabinet d'expertise comptable situé à Rochefort. Ce cabinet, très organisé et en développement constant propose un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 17 - Châtelaillon-Plage
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)