Offre n° 198LFRV
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts des salariés pour un grand groupe mutualiste (santé, prévoyance,mutuelle), nous recrutons des TELECONSEILLERS F/H. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : Les typologies d'appels des assurés (sous l'égide des contrats collectifs et/ou individuels) sont des demandes de renseignements sur : - les cotisations, - les remboursements et les calculs de remboursement sur-complémentaires/complémentaires au régime spécifique (CAMIEG : RO+RC) ou de la Sécurité Sociale (RO), - la montée et/ou descente de gamme, - l'affiliation/la suppression d'ayant droit, - les droits et les garanties, - le tiers payant, - les prises en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (assurés et/ou professionnels de santé F/H) . Développement commercial (Appel sortant + Réception d'appel) Proposition de montée en gamme. - demande de devis - création d'un contrat VOS QUALITES : Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS : Contrat CDD 35h, du 10 octobre 2025 au 31 décembre 2025 Horaires : du lundi au vendredi Amplitudes horaires : 9h00-17h30 Rémunération : 1810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie Excellent climat social et fun management
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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