Commercial Sédentaire (H/F) 26 - La Bâtie-Rolland
Offre n° 198LNRN
Commercial Sédentaire (H/F)
26 - La Bâtie-Rolland - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour un poste en CDI. Prise de poste à compter d'Octobre. Missions L'entreprise travaille pour des clients de la Drôme et de la l'Ardèche, mais parfois au delà. Depuis peu, ils se sont dotés de locaux neufs, dans un cadre de travail agréable, en dehors de l'agglomération. Actuellement, le Directeur d'Agence pilote une équipe de 3 commerciales, 2 personne à l'ADV ainsi qu'une personne côté logistique. Leur activité se développe à tel point qu'ils viennent de valider la création de ce poste pour renforcer l'équipe en place au commerce sédentaire. Vos missions seront les suivantes : Relance des clients inactifs Suivi des clients actifs Prospection commerciale Supervision des livraisons, devis, factures avec l'équipe ADV Gestion des litiges Vous serez en lien permanent avec les services de l'entreprise : logistique/entrepôt, comptabilité et bien sur les commerciaux terrains. Job à temps plein (35h), du lundi au vendredi. Horaires à déterminer, sur 5 jours ou 4 jours et demi. Poste sédentaire, aucun déplacement. Profil recherché De formation Bac+2/+3 Commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an si possible au sein d'une entreprise industrielle. Votre envie, votre énergie ainsi que votre culture travail est recherchée. Vous aimez travailler en équipe et obtenir des résultats ensemble. La maitrise du Pack Office est souhaitée (Word/Excel), ainsi qu'une bonne dextérité informatique. Merci de postuler en nous adressant votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste par mail. Rémunération et avantages Rémunération selon profil et expérience 24 K€ et 27 K€ bruts annuels. Tickets Restaurants. Participation et intéressement en vigueur dans l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVENUE DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national. M. Julien MOULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) B to B (H/F)
WEB VISITE - 07 - ST ETIENNE DE FONTBELLON
À propos de nous Webvisite est une entreprise à taille humaine située à coté d'Aubenas. Notre société est leader dans son marché, professionnelle et innovante. Points clés de notre environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - Soyons
En tant que commercial B2B (H/F) votre rôle sera d'être LE référent des clients ! Interlocuteur principal, vos missions seront les suivantes : - Renseignements et contacts clients : infos produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
ADECCO - 26 - Portes-lès-Valence
Vos missions principales seront les suivantes : Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction : - Suivi et traitement journalier des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 07 - Aubenas
Le poste : Nous recherchons pour notre client une entreprise du BTP UN ASSITANT ADMINISTRATIF Dans le cadre du développement de l'entreprise nous recrutons un assistant administratif pour gèrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises
SWOT CONSEILS RH - 26 - MONTELIMAR
Dans un contexte de développement de notre activité, nous recherchons un poste de Responsable commercial Grands Comptes F/H Rattaché directement au Directeur Commercial, vous contribuez activement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - SOYONS
Vous serez rattaché(e) directement au (à la) responsable du service client et gérerez les projets des clients dont : - la gestion complète des commandes de la vérification des contrats de vente à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 26 - Portes-lès-Valence
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Portes-lès-Valence, un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV). Missions : - Gérer l'ensemble des tâches administratives liées au traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) comptoir (H/F)
SAMSE - 26 - Beaumont-lès-Valence
Célestin Matériaux, Expert TP, accompagne les grandes et petites entreprises dans la réalisation de projets d'assainissement, de voirie, de terrassement et d'aménagement urbain. Enseigne du groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
DECODAL - 84 - BOLLENE
Descriptif du poste : - Accueil téléphonique et physique (showroom), gestion du courrier et des emails - Exploiter les fiches contact (site internet) - Réalisation et envoi de devis en coordination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commerciale Export (h/f)
ADECCO - 26 - Taulignan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant Commercial Export (H/F Vous intégrerez une société dynamique où votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)