Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (H/F) 81 - LESCURE D ALBIGEOIS
Offre n° 198LNSS
Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (H/F)
81 - LESCURE D ALBIGEOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Julien, entreprise familiale forte de 57 ans d'expertise dans le domaine de l'aménagement extérieur, propose une large gamme de produits et de services répondant aux besoins de ses clients : bien-être, piscine et spa, arrosage, clôture, plein air et paysage. L'entreprise recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F pour son magasin situé à Lescure-d'Albigeois, à proximité d'Albi. Vous serez le premier contact de nos clients en magasin tout en assurant un suivi administratif rigoureux. Vos missions : En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F, vous serez en charge des tâches suivantes : Accueil : - Accueil client à l'entrée du magasin - Assurer les encaissements - Résoudre les écarts - Préparer les remises de chèques - Assurer la réception des appels - Réaliser le contrôle de la caisse - Contrôle des caisses de chaque boutique Administratif : - Traitement des commandes fournisseurs - Contrôle des dossiers litigieux - Envoyer des courriers de relance BL et/ou factures - Saisi et contrôle des factures Une expérience confirmée en administratif est indispensable. Profil recherché : - 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire - Bonne maîtrise du Pack Office et à l'aise avec les outils informatiques - Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie - Bon relationnel, sourire et politesse Informations complémentaires : - Contrat : CDI - Temps de travail : 40 heures par semaine - Rémunération : Selon profil - Poste à pourvoir à partir du 13/10/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
ETABLISSEMENTS JULIEN
20 à 49 salariés
L'entreprise est spécialisée dans la construction et la rénovation de piscines et des espaces paysagers.
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