Assistant de Direction (H/F) 85 - LA ROCHE SUR YON
Offre n° 198LWSS
Assistant de Direction (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Suite à une évolution interne, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direction pour accompagner notre Directeur Accession dans la gestion quotidienne de ses activités. Vos missions principales seront notamment les suivantes : Support à la Direction : - Gérer l'agenda du directeur : planification, organisation et priorisation des rendez-vous - Organiser les réunions (préparation des ordres du jour, rédaction des comptes rendus, suivi des actions) - Assurer la gestion des communications (filtrage des appels, gestion des courriers, liaison avec les partenaires) - Préparer et mettre en forme les documents (rapports, présentations, notes de service) - Coordonner les déplacements professionnels et gérer la logistique associée Gestion Lotisséo (Spécialiste de l'aménagement du lotissement) : - Répondre aux appels clients et partenaires sur les projets fonciers - Préparer les compromis de vente et assurer le suivi des dossiers - Créer et mettre à jour les annonces de lotissements sur le site internet - Gérer les absences commerciales et la boîte email dédiée Événementiel et Salons : - Gérer les inscriptions aux salons et foires - Coordonner la logistique et les installations - Organiser les événements internes (séminaires, réunions) Gestion de la flotte automobile de la société et de divers sujets administratifs (fournitures etc.) Voici le profil que nous recherchons : - Formation supérieure en assistanat ou équivalent - Expérience réussie sur un poste similaire - Maîtrise parfaite des outils bureautiques et de communication - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles - Sens de l'organisation, de la discrétion et de l'autonomie - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Nous vous proposons : - Un poste en CDI au cœur d'une structure dynamique - Une fonction polyvalente avec de réelles responsabilités - Un environnement de travail stimulant avec l'opportunité de contribuer à des projets variés et concrets - Un poste situé au siège du groupe, à la Roche sur Yon.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
COOP DE PROD D'HLM VENDEENNE DU LOGEMENT
50 à 99 salariés
La Compagnie du logement est un groupe coopératif dont la mission est d'accompagner le parcours logement de chaque personne, tout au long de sa vie. Nous mettons tout en œuvre pour proposer aux particuliers des solutions logement qui répondent au mieux à leurs attentes : location de logements sociaux, accession sociale, construction de maisons individuelles et vente de terrains à bâtir. Nos valeurs ? La solidarité, la qualité, le respect et l'audace. Elles guident nos actions au quotidien. Mme BILLAUD Emmanuelle
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