Assistant(e) de Gestion Locative (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 198MGDZ
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Assurer une réponse efficiente d'assistance aux antennes de gestion locative de la Direction du Patrimoine Locatif dans le cadre de l'ensemble de leurs missions. Tronc commun des missions : * Assure l'accueil téléphonique et physique (prise des réclamations techniques ou administratives, contacts avec les entreprises, les locataires et les partenaires, .) * Assure l'assistance administrative de l'antenne et sans que cela soit exhaustif : tenue d'agenda, organisation de réunions, gestion de la base documentaire et des flux documentaires, diffusion/rédaction/classement/archivage des courriers entrants et sortants, élaboration/rédaction/mise à jour de documents ou outils de suivi Missions particulières selon organisation des antennes (pilotage par le responsable d'antenne) : * Assure une assistance sur les missions techniques de l'antenne : rédaction des bons de commande de travaux de remise en état de logements, gestion de factures, suivi de planning d'interventions, logistique des modalités d'intervention, constitution de dossiers techniques (adaptation PMR, mise en concurrence, ...) * Assure une assistance sur les missions de gestion locative de l'antenne : gestion administrative du bail, traitement des sollicitations, recouvrement dont tenue de la caisse, .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maitrise outils informatique bureautique Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Etablir des éléments d'une commande
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SEDRE
100 à 199 salariés
La SEDRE - Société d'Equipement du Département de la Réunion - SEM de type SIDOM, occupe depuis plus de 55 ans un rôle déterminant dans l'élaboration et la réalisation des grands projets de développement initiés par les collectivités réunionnaises. Elle participe à la mise en oeuvre de politiques publiques, notamment en matière d'habitat. Son action s'inscrit à travers 4 activités : la construction, la gestion locative, l'aménagement et l'action foncière.
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