Auditeur(trice) Senior - S0125P100-3 (H/F) Principauté de Monaco
Offre n° 198MGSG
Auditeur(trice) Senior - S0125P100-3 (H/F)
Principauté de Monaco
Actualisé le 30 septembre 2025
Présentation : Vous avez une expérience confirmée en Audit et souhaitez rejoindre un environnement structuré offrant équilibre et flexibilité ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat Aux Comptes implanté à Monaco. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons, pour compléter ses équipes, un(e) Auditeur(trice) Senior. La très bonne planification des dossiers permet aux collaborateurs de gérer le temps, de manière optimale, afin d'assurer un équilibre vie professionnelle et vie personnelle. Missions : Sous la responsabilité directe des Managers, vous gérez de manière autonome un portefeuille de clients variés, principalement composé de PME. Vos tâches incluront notamment : - La réalisation des missions de contrôle des comptes - La rédaction de synthèses - L'encadrement et la formation des collaborateurs juniors - La relation directe avec les clients pour un accompagnement sur mesure. Profil : Formation : Bac+4/5 en Université ou École de Commerce, spécialisation Audit ou Finance. Expérience : Minimum 3 ans en audit. Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec le contact client et savez faire preuve d'écoute. Ce que notre client vous propose : Contrat CDI - 39h/semaine 2 jours de télétravail/semaine Horaires flexibles Tickets restaurant Commissions et primes annuelles attractives 1 semaine de congés supplémentaires après 5 ans d'ancienneté Référence : S0125P100-3 Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à nous contacter !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 37000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de contrôle comptable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
PARTNER STRATEGY RH
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.partner-strategy-rh.com
Mme Marjorie GIACALONE
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