Responsable des Suivis Partenariats et Adjoint Achats Vins H/F 33 - BLANQUEFORT
Offre n° 198MHQP
Responsable des Suivis Partenariats et Adjoint Achats Vins H/F
33 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Notre ambition est de « faire vivre le vin », dans ce cadre nous recrutons notre prochain talent en tant que : Responsable des Suivis Partenariats Amont et Adjoint Achats Vins en CDI - BLANQUEFORT (33) Rattaché(e) au Responsable Œnotechnique et Achats Vins de Blanquefort, vous réalisez les missions suivantes : - Vous suivez les partenariats en sélections parcellaires et suivis de vinification, - Vous pilotez les cuvées à réceptionner pour assurer l'homogénéité dans l'année (Baron de Lestac, Cambras, .) - Vous épaulez le responsable achats vins dans la sélection des vins, - Vous assurez un relai technique dans l'évolution des process cuverie, Ce qu'on attend de vous en tant que Responsable des Suivis Partenariats Amont et Adjoint Achats Vins: Vous disposez d'un excellent relationnel, sens de l'écoute, du contact. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec une vraie capacité d'analyse. Votre autonomie, réactivité et polyvalence sont de réels atouts pour mener à bien vos missions. Vous êtes titulaire d'une formation d'œnologue, avec une première expérience réussie d'au moins 5 ans en vinification et/ou dans un chai. Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront des atouts pour ce poste. Ce que nous vous proposons ? - Un parcours d'intégration complet avec un accompagnement - Des outils performants pour effectuer chacune de vos missions. - Un salaire composé d'un fixe sur 13 mois. - Accès aux tickets restaurants - Un CSE attractif - L'accès à nos offres et ventes de vins réservées à nos collaborateurs à prix préférentiels Votre parcours candidat ? Vous rencontrerez le Responsable du service. L'entretien aura plutôt la forme d'un échange où la bienveillance règne. L'idée c'est d'apprendre à se connaitre. Rien de plus. Il nous restera ensuite qu'à vous souhaiter la bienvenue !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en vinification et/ou dans un chaiCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Vinification oenologie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
CASTEL FRERES
100 à 199 salariés
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Elle possède plus de 250 marques parmi les plus connues en France et à l'étranger (Baron de Lestac, Roche Mazet, Boulaouane, VeRy.) Ainsi que des châteaux et des grands crus. Ses vins sont originaires des plus beaux vignobles français (Bordeaux, Rhône, Languedoc, Loire, Provence.) et d'ailleurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - Lormont
Notre cabinet recrute pour le compte de l'entreprise partenaire : SIMA (3,8 M€ de CA, 17 personnes) est implantée près du port de Bordeaux depuis 1961, au service des professionnels de l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ADJADJ & COMPAGNIE - 33 - BEGLES
Vos missions seront les suivantes : - Prises de commandes - Editer les bons de livraisons / bons de réception et factures - Contrôler la marchandise entrante et sortante - Tenir le stock Horaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNAT - 33 - TRESSES
Dans le cadre du développement de notre service ADV, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Rattachée à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
33 - CARS
Domaine familial depuis trois générations, d'environ 50 hectares basé dans le blayais, très dynamique sur le plan commercial et oenotouristique. Vous serez rattaché(e) directement à la direction du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
ELPHYC - 33 - MERIGNAC
LYNX RH Bordeaux Tertiaire , cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, commerciales et administratives, recherche pour l'un de ses clients industriels, spécialiste du packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, négoce dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ANEFA Gironde - 33 - CARS
L'ANEFA Gironde vous propose : Notre domaine viticole d'environ 50 hectares basé dans le blayais (Nord Gironde), très dynamique commercialement, actif sur les réseaux sociaux, avec une gamme de vins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
NEOCLASS EQUIPEMENT - 33 - TRESSES
Présentation de l'entreprise Neoclass Équipement est une TPE basée à Tresses (33), spécialisée dans la vente et la distribution d'appareils de stockage destinés aux professionnels. Nous accompagnons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)