Offre n° 198MTTK
ASSISTANT ADV H/F
16 - Étagnac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Notre agence Optineris St JUNIEN recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Notre client fabricant français de palettes créé en 1952, développe ses activités et propose ses services aux grands comptes français et internationaux. Présente de l'exploitation forestière en Limousin par la possession de 2 scieries, à la fabrication proprement dite, en passant par la gestion des parcs, la réparation et le recyclage, elle se positionne aujourd'hui comme un maillon incontournable sur le marché de la palette en bois. Entreprise familiale, reconnue et engagée, elle s'adapte depuis sa création aux exigences complexes de tous ses clients. Respectueuse de son territoire, elle s'inscrit depuis toujours dans une véritable démarche éco-responsable. Dans le cadre d'une passation longue vous aurez comme missions principales : 10% Animation de l'accueil physique et téléphonique et assistanat administratif : - Répondre au téléphone et transférer les communications aux services concernés - Accueillir les visiteurs et les orienter auprès des collaborateurs appropriés, tenue du registre d'accueil - Réceptionner les colis 70% Assistanat Administration des ventes : - Gérer la boite email : répondre aux demandes et/ou transférer aux services concernés - Enregistrer les commandes clients sur l'ERP et assurer leur suivi en cas de modification - Confirmer les commandes aux clients et les transmettre ensuite au service ordonnancement Une fois les commandes produites : - Suivre des ordres de transport et contrôler des bons de livraisons pour solder les commandes - Etablir les factures clients et les envoyer 20% Transport : - Affréter des transports, création des ordres de transport et bons de livraison - Saisir les heures chauffeurs En devenant intérimaire à Optineris, vous bénéficierez des avantages suivants : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective - CET 6% Nous recherchons une personne ayant une expérience sur un poste similaire, dynamique qui un a vrai sens commercial et à l'aise avec les outils informatiques. Qualités : organisation, rigueur, à l'aise au téléphone, gestion des priorités Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTINERIS SAINT JUNIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Trouvez votre voie avec Optineris ! Optineris groupe à taille humaine et de proximité dédié à l'emploi, interim, CDII, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité, nos 34 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP. Rendez-vous visible auprès de tous nos recruteurs en créant votre espace candidat sur optineris.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Montbron
Votre PROFIL Vous êtes organisé(e), orienté(e) résultats et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous savez gérer la pression tout en gardant le cap et mettre en avant les besoins de votre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Admissions et Inscriptions Enseignement supérieur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe 3IL - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service marketing et communication, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, opérationnelle et stratégique des processus d'admissions, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Exécutive Clients et Patrimoine, vous êtes garant de la stratégie clientèle sur les aspects commerciaux et gestion de la relation client (membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
����Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 87 - Saint-Junien
Vos missions principales : ✨ Gestion des commandes clients : de la saisie à la livraison, avec un suivi rigoureux et efficace. Élaboration des devis et factures : préparation précise des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)