Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 198MVCJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée, handi-accueillante - Des clients exigeants - Des vraies missions variées - Une équipe majoritairement en situation de handicap qui prouve chaque jour que performance et inclusion font très bon ménage. Ici, on fait du vrai boulot. Et on le fait sérieusement. Mais dans la joie et la bonne humeur ! Ton quotidien ? - Participer à des missions RH et administratives diversifiées - Gérer des commandes clients sans te perdre dans les tableaux - Rédiger des courriers impeccables (les fautes, c'est éliminatoire) - Manipuler Excel comme un chef (formules, TCD, RECHERCHEV...) et jongler avec Word avec facilité (publipostage ..) : pas de panique, on t'accompagne pour développer tes 1éres compétences sur ces logiciels - Monter des reporting clairs et propres - Gérer les appels avec sourire et efficacité Le profil qu'on cherche - Tu es opérationnel sur Excel et Word dès le départ (test à l'appui) - Tu aimes les tâches bien faites, les deadlines respectées et les process clairs - Tu écris sans fautes, tu parles sans stress - Tu as déjà travaillé en gestion admin, commandes, assistanat ou back office - Bac à Bac+2 souhaité Les conditions de la mission - CDI (temps plein ou temps partiel dès 28h/semaine) - Limonest (69), TCL (bus 10 et 21) et parking - Rémunération selon profil (entre 1850€ et 1950€ brut mensuel pour un temps plein) - Formation assurée à la prise de poste Le parcours de recrutement HANDISHARE en 3 étapes (zéro surprise) - 30 min d'entretien téléphonique avec nos RH - 1h d'entretien en présentiel+ tests Excel et Word avec nos managers - 3 à 5 jours d'immersion terrain avec nos équipes - Si tout le monde est convaincu CDI direct ! L'équipe RH est là à chaque étape pour te guider
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Technique administrative - à BAC+2 Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Handishare
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.handishare.com/
HANDISHARE, entreprise adaptée (EA) assure des missions d'assistance aux fonctions support de ses clients (RH, compta, Marketing, Relation client, Informatique). Sur Limonest, nous sommes une équipe d'une trentaine personnes.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Terrain BtoB (H/F)
GILLIO MIROSLAVA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Face à un marché en plein dynamisme, votre mission sera de développer et de fidéliser un portefeuille de clients artisans tout en exploitant les opportunités offertes par nos solutions innovantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
CIRIL GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et Hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux acteurs publics et privés en France et à l'international. Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
EUREXO SAS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Polyvalent H/F
CRIT - 69 - ST GENIS LAVAL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un Commercial Polyvalent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et suivi clients (H/F)
AHA EXPERTISES ET CONSEILS - 69 - LYON 09
Au sein d'une équipe motivée et conviviale, rejoignez notre site de Lyon 9eme, situé à côté de la Gare de Vaise, composé d'une trentaine de collaborateurs pluridisciplinaires. Vous serez amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse Conseil Cuisines, Salles de bains, Menuiserie (H/F)
LAPEYRE - 69 - ST GENIS LAVAL
LAPEYRE enseigne multi spécialiste de l'aménagement de la maison (Cuisines, Salles de bains, Menuiseries, Revêtements) recrute 1 Vendeur / Vendeuse Conseil pour leur magasin Saint Genis Laval : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - LYON 06
Les missions du poste Lieu : Lyon (69) Temps plein - 39h/semaine CDI - Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 2 200 € brut mensuel Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F - Rhône-Alpes (H/F)
CHAUMEIL RHONE ALPES - 69 - VILLEURBANNE
Votre profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience dans l'assistanat commercial, Avez le sens de la communication, Avez le sens de l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



