Offre n° 198MYQB
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts des salariés pour un grand groupe mutualiste (santé, prévoyance,mutuelle), nous recrutons des TELECONSEILLERS F/H. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : Les typologies d'appels des assurés (sous l'égide des contrats collectifs et/ou individuels) sont des demandes de renseignements sur : - les cotisations, - les remboursements et les calculs de remboursement sur-complémentaires/complémentaires au régime spécifique (CAMIEG : RO+RC) ou de la Sécurité Sociale (RO), - la montée et/ou descente de gamme, - l'affiliation/la suppression d'ayant droit, - les droits et les garanties, - le tiers payant, - les prises en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (assurés et/ou professionnels de santé F/H) . Développement commercial (Appel sortant + Réception d'appel) Proposition de montée en gamme. - demande de devis - création d'un contrat VOS QUALITES : Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS : Contrat CDD 35h, du 10 octobre 2025 au 31 décembre 2025 Horaires : du lundi au vendredi Amplitudes horaires : 9h00-17h30 Rémunération : 1810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie Excellent climat social et fun management
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur en B to B H/F
LINKSERENITY - 59 - LILLE
LinKserenity est une société spécialisée dans l'accompagnement des chauffeurs/chauffeuses VTC et Taxi. Nous proposons des solutions clé en main pour les nouveaux chauffeurs/chauffeuses VTC et Taxi ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Afin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Néerlandais pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotte Proposer les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F
CRIT INTERIM - 59 - TOURCOING
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réception d'appels des clients - Traiter les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
KPARK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de clientèle (H/F)
J'OPTIMISE - 62 - Béthune
J'Optimise est à la recherche de super(s) héros pour répondre aux besoins de ses clients ! Nous recrutons actuellement des conseiller(e)s de clientèle en regroupement de crédits et en renégociation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
MAMENSUALITE.FR - 62 - VERQUIGNEUL
Notre entreprise est spécialisée dans le regroupement de crédit depuis plus de 10 ans. Nous intervenons auprès de particulier afin de leur apporter une solution à leur endettement. En constante...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller en relation client (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Téléconseiller en fidélisation client (H/F) - Intérim - Expérience exigée Vous avez de l'expérience en relation client ? Vous rayonnez par téléphone comme personne ? Vous savez vous montrer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
NORAUTO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Passionné.e de l'automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c'est ton envie de performer sur ton métier et d'aller ensemble vers la satisfaction client ! Norauto France recrute pour renforcer ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)