Adjoint(e) de Direction (H/F) 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 198NBZX
Adjoint(e) de Direction (H/F)
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
MISSION : L'adjoint de direction assiste le directeur de l'hôtel dans sa mission d'animation, de management, de gestion et de commercialisation des établissements. Il/elle participe à l'organisation des hôtels et manage son équipe dans le respect de la politique du groupe, tout en veillant au respect de la promesse client et des réglementations en vigueur. Il/elle est présent sur le terrain auprès des équipes et des clients et est garant, avec le Directeur, de la qualité de l'ensemble des prestations fournies. L'adjoint de direction remplace le Directeur de l'hôtel en son absence. PRINCIPALES RESPONSABILITES : Technique métier et relation client : - Crée une relation privilégiée avec les clients tout au long de leur séjour - Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate - Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès de la clientèle - S'assure de proposer des réponses adaptées aux besoins des clients et organise au quotidien les prestations offertes aux clients - Est garant des offres Hébergement et/ou de restauration. - Est responsable de la bonne adéquation des contrats de sous-traitance avec les objectifs de qualité et de rentabilité de son périmètre - Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients (enseignes ACCOR). Commercial / Vente : - Participe à la commercialisation des hôtels dans la zone primaire et s'informe régulièrement de ce qui se passe chez les concurrents ainsi que dans les autres marques des Groupes - Contrôle la validité et la mise à jour des informations (descriptif, tarifs, ...) concernant son hôtel sur les différents sites Web (interne et externe) - Contrôle la qualité des services et des prestations offertes par le biais des commentaires clients - Elabore conjointement avec le Directeur le plan d'action commercial de l'hôtel et est garant de sa mise en œuvre - Participe à la synergie inter-hôtels du site - Est garant de l'animation et de l'organisation des différents points de vente de l'hôtel Management des équipes / Implication transverse : - Garant du développent des compétences des collaborateurs (Intégration, plan de formation, entretiens de développement) - Participe au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et à leurs formations - Contribue à entretenir avec l'équipe un esprit de dialogue et à maintenir une bonne ambiance de travail par un management de proximité - Etablit les plannings de travail des - Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès des équipes (exemplarité) - participe à la conduite de projet sur l'hôtel. Gestion : - Participe à l'élaboration et au suivi du budget de l'hôtel, aux propositions d'investissements, à l'analyse des résultats et met en place les actions correctives si nécessaires - S'implique quotidiennement dans le revenu management pour en optimiser le REVPAR - Est responsable des commandes / gestion des achats / gestion des stocks - Contrôle la facturation journalière, les encaissements et les rapports d'activité, réalise les inventaires - Tâches administratives et comptables / gestion du personnel - Contrôle la caisse et veille à la sécurité des fonds Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Assure la sécurité des biens et des personnes - Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité (règles d'hygiène HACCP) - veille en cas d'évacuation incendie COMPETENCES REQUISES : - Maîtrise de l'anglais et autres compétences linguistiques - Compréhension des activités et de l'administration d'un hôtel - Capacité de prise de décisions / Communication - Capacité à travailler efficacement sous pression - Capacité à former les membres de l'équipe et à développer leurs compétences - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Compétences organisationnelles - Compétences informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 13 mois
- Complémentaire santé
- 13ème Mois / Chèques Vacances / Cadeau
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En établissement HôtelierCette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SOCIETE NUITONNE D'HOTELLERIE DESFOSSEY
10 à 19 salariés
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